* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 14:00:43
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Juin 2007 16:43:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Dioxaz
Essaie de les envoyer une par une. Je sais pas si le reste du jury va accrocher de la même façon (même si ça l'air bien mieux que tes anciennes productions).

Décidément, tu n'écoutes rien, Master Blast. J'ai recommandé de m'envoyer tes planches une par une et tu m'envoies tout d'un coup.

Ca nous fait plein de boulot maintenant. Et qu'on s'étonne pas qu'on manque d'efficacité après, na ! :P

EDIT : j'ai finalement tout évalué de mon côté. Mais j'aurais quand même préféré que tu en envoie d'abord 2, qu'on les évalue, puis les 2 autres. ;)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Juin 2007 18:01:54    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 137
Inscription : 13 Mai 2007
Âge : 30
Localisation : The Way I Are

Si j'en avais envoyé 2, vous n'aurez pas aimé la 2 eme partie, donc c'est pas que j'ai pas voulu ecouter, mais que si j'en envoyais une par une, il y'aurait un refusé, un autre accepté, ect. Dans ce cas, j'enverrai la (oui, la) planche suivante la semaine prochaine comme ça vous aurez un peu de repos.

Edit : Je vais travailler à plusieurs planches (aucun pour le moment, j'attend de voir le verdict avant de continuer) mais j'enverrai les planches chaque semaine où chaque jour, mais par 4 par 4.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB