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Message Publié : Jeu 01 Mai 2008 13:03:05    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 23

C'est tout simplement pas le même style, c'est pas vraiment comparable.

Je fais pas d'animation alors que Vilain était super balèze à ça, ce qui veut dire qu'il faisait des sheets détaillés et moi je fais que quelques sprites.

Mais lui il faisait principalement de l'edit et moi je fais le plus souvent du custom.
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Message Publié : Jeu 01 Mai 2008 13:20:38    Sujet du message :
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Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 28
Localisation : around the world

Vilain faisait des sprites d'une qualité incontestable, mais il était assez fixé sur le Advance/ Battle qui donnait beaucoup de sprites de petite taille assez faciles à modifier et à animer. Celà dit il le faisait mieux que quiconque ici et était capable de créer des attaques inédites pour ses sprites

Zena fait des sprites customs, qui sont bien plus grands et détaillés que des sprites advance de Vilain, ça c'est sûr, mais n'oublions pas (sans voulloir cracher sur ses sprites hein) qu'il s'aide d'un tutorial et ses derniers sprites sont des retranscriptions d'artworks/screen, donc créer plusieurs sprites pour animer, c'est moins son truc.

celà dit j'admire beaucoup ce qu'il fait ,notamment sa capacité à faire des coiffures "manga"
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Message Publié : Sam 17 Mai 2008 21:28:02    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 23

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Neku Sakuraba, héros de The World Ends With You, un jeu DS auquel je voue désormais un véritable culte aussi grand que celui que je consacre à KH.. J'ai pas voulu m'encombrer de contraintes nuisant à la qualité, donc je n'ai pas rétrécie pour mettre ça dans une carte, ce que je ne compte désormais plus faire d'ailleurs.

Ce sprite a beau avoir la pose la moins détaillée, il a été de loin le plus difficile à faire, le shading du pantalon a été un véritable calvaire, les bras et la taille du sprite ont aussi posé beaucoup de problèmes, ce qui m'a valu deux semaines durant lesquels j'ai sprité plus qu'à mon habitude.
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Message Publié : Dim 18 Mai 2008 10:29:16    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
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Âge : 29
Localisation : Marseille

Très beau, au moins tu sais y faire avec les dégradés ^^
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Message Publié : Dim 18 Mai 2008 13:55:13    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 23
Localisation : Royaume de Tristain

C'est très joli, mais j'ai du mal à distinguer les détails sur le torse.
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Message Publié : Dim 05 Oct 2008 20:15:27    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 23

Waah, bientôt 5 mois que ça prend la poussière, et pourtant, dans les 10 topics les plus récent de la section.. Ouais, la corruption par mon cynisme m'a fait vouloir me tirer d'ici, jamais pu, libre à vous d'en imaginer la raison. Bon, retour dans le vif du sujet:

• Copier/Coller depuis tSR, flemme de traduire
I tried to make Sora from KH2, yeah, that's right, another fanboy. I made this because I think Sora TM's, the only one I could find, doesn't look like the one in the game as much as it should.

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Things that were edited from Sora TM's:
- Head
- Left arm (our right)
- Right shoe

100% Custom:
- Shirt, Jacket, right arm
- Pants and legs

About his right shoe, I took it from an older sprite I did months ago and I don't remember if it was an edit.


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Oui, la simple présence d'un gif veut dire que je me met au sprite sheet, dont j'ai déjà fait d'autres sprites, mais que je continuerai pendant les vacances, vu le temps que ça peut bouffer.. D'ici là, je fais des sprites uniques, comme à mon habitude. J'ai déjà fait toutes les formes de Sora de face et de profil mis à part en Lion, monstrueusement dur à faire..
Je posterai ceux là un autre jour, trop chiant de découper les sprites de la planche, de les coller sur un nouveau fichier et les héberger..
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Message Publié : Lun 06 Oct 2008 06:52:45    Sujet du message :
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4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
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Âge : 25
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Il viole tout du ravioli.

Si tu fais un sheet je l'utiliserais, p'tet.
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Message Publié : Mar 07 Oct 2008 20:21:21    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 23

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Oui je sais, il me manque les détails des 3 dernières drive forms et il me manque les drive forms des autres mondes.
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Message Publié : Mer 08 Oct 2008 10:03:35    Sujet du message :
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4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

C'est stylé et cool. o_o
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Message Publié : Jeu 25 Déc 2008 16:09:59    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
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Bonne lecture...

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Message Publié : Jeu 25 Déc 2008 23:47:52    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 579
Inscription : 09 Jan 2008
Âge : 22
Localisation : Intéressant...

Cé trse bine.

T'as mis combien de temps à faire le Santa Pedobear.

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Message Publié : Ven 26 Déc 2008 22:48:03    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 23

Ca m'a pris une journée, mais bon j'ai fait plein de choses en même temps, donc à vu de nez je dirais 2-3h.
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Message Publié : Ven 26 Déc 2008 22:49:15    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 579
Inscription : 09 Jan 2008
Âge : 22
Localisation : Intéressant...

Il est très beau en tout cas !

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Message Publié : Ven 26 Déc 2008 23:02:41    Sujet du message :
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2 Étoiles du Temps

Message(s) : 204
Inscription : 16 Déc 2008
Âge : 23
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

Tu fais du pixel art ? Si oui franchement bravo, il est bô
Sinon, sur ce SC, on voit que donne un côté négatif à Noël, j'ai bien aimé.

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Message Publié : Sam 27 Déc 2008 20:19:21    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 23

Au lieu de commencer mes devoirs, j'ai fait ça...
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Message Publié : Dim 28 Déc 2008 12:24:44    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 32

arf, le clin d'oeil à Portal... x'3

Bon, si tu veux mon avis, tu es bien meilleur en réalisation de custom-sprites, que pour élaborer une histoire, j'accroche pas.
Quoi qu'il en soit, tu pourrais bien vite rejoindre le niveau de qualité des sprites de Vilain_pabo ! :] Le plus difficile c'est de savoir créer de toute pièce les éléments qu'on ajoute à sprite, terrain sur lequel tu semble bien à l'aise.
Et n'oublie les devoirs scolaires, c'est sacré... Parce que c'est quand même important pour ton véritable avenir pro, alors ne passe pas à côté. ;3

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
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Message Publié : Mer 08 Juil 2009 13:58:14    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 23

Non j'ai pas disparu, je ne fais que mater en invisible...

Bon, j'vous mets quelques sprites faits récemment, soit datant au maximum de 4 mois... Je trouve pas mal de défauts, notamment sur les couleurs choisies, et que je compte changer dans ma manière de spriter en général. Et vu que je sais pas si j'aurai la volonté de les refaire une fois ce changement fait, j'vous les poste maintenant.

Période Dissidia:
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Période Crisis Core:
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Bah là, y'a le problème des tailles, ils ont normalement tous la même taille sauf que, les coupes de cheveux changent la donne. Du coup on se retrouve avec Cloud et Zack plus grands que Sephiroth, et ça le fait pas.

Période Phoenix Wright:
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Ces sprites montrent mon plus gros problème avec les couleurs : trop saturées et trop nombreuses...
J'avais commencé à faire Maya mais bon, je la finirai quand j'aurai changé tout ça.

Et aussi un gif que j'avais fait quand je me faisais chier...
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Message Publié : Mer 08 Juil 2009 19:40:31    Sujet du message :
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Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 28
Localisation : around the world

ça rox tout ! c'est super fin, j'adore !

effectivement, dans les couleurs, je dirais que la palette utilisée pour les cheveux de Clad sur la planche Dissidia est pas terrible (trop jaune pisse), celle pour la version Crisis Core est nettement mieux je trouve.

un ptit détail qui m'a sauté aux yeux, le manche de l'épée broyante de Zack n'est pas dans l'alignement de la lame

Franchement sinon c'est de la très grande qualité, j'adore tes effets métalliques, il se pourrait que je m'en inspire ^^'
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Message Publié : Mer 08 Juil 2009 20:43:54    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 23

• Frédo
effectivement, dans les couleurs, je dirais que la palette utilisée pour les cheveux de Clad sur la planche Dissidia est pas terrible (trop jaune pisse), celle pour la version Crisis Core est nettement mieux je trouve.


J'ai essayé de reproduire la palette utilisée dans Dissidia, sauf que ça le fait pas trop en sprite. Pour la palette version Crisis Core, forcément , elle vient d'un autre sprite...

• Citer
un ptit détail qui m'a sauté aux yeux, le manche de l'épée broyante de Zack n'est pas dans l'alignement de la lame


Effectivement... Le genre de trucs que je vois pas à la loupe et que je vois pas non plus en l'enlevant.

Sinon, merci des compliments.
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Message Publié : Dim 15 Nov 2009 17:03:43    Sujet du message : Re: LPA Z - Le Pixel Art de Zenaki.
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
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Âge : 23

Rajoutage de ma planche pour le concours : "Un SC où il ne se passe rien."

Pour ceux qu'ont pas compris, il s'est passé tellement de choses pour améliorer les choses qu'aujourd'hui il y a plus rien à faire et il se passe plus rien.

Mes félicitations si vous avez pigé toutes les références.


Après, les sprites.

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Bon, vous l'avez déjà vu dans mon SC sur Noël.

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Initialement prévu pour le concours sur les vacances. Mais bon, une semaine seulement pour finir ça, en plus de chercher les sprites, étoffer l'idée et mettre tout ça en place... Ca m'a gonflé, j'ai arrêté.

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Faits pour un projet de roxxor sur TSR, plus ou moins un jeu Pokémon en A-RPG. Dommage, ça fait un moment qu'il a l'air à l'abandon.
Ouais, le dresseur, c'est à peu près le même que sur un de mes dessins mais bon. Ouais, j'suis un connard d'égocentrique qui a pas d'inspiration.
Les Pokemons étant à l'échelle, c'est normal qu'Evoli soit aussi petit.
Et Arcanin, je l'ai édité du custom d'EpicWes à gauche qui, même si pas super beau, était une putain de bonne base.

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Fait récemment pour le projet SSBB sur TSR, encore une fois. Celui à droite est la base que j'ai faite, donc le front et le corps ont été édités ensuite par Ekoi, au milieu, ce qui m'a permis de finir sur la couleur, le bras, la main, les pics et les pieds.
Il servira de base pour la création du sprite sheet par Brawler(Jeséplukelchifr), le mec qui voulait Sonic dans le projet.

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Expérimentation d'un nouveau style pour m'entraîner au choix des couleurs et plus au moins à l'animation, vraiment mauvaises cela dit et manquant terriblement de frames, à part peut-être pour Zero, et encore.

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Fait juste après avoir fini Zero. J'avais juste envie d'en faire un autre.

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Parce que le Falcon d'avant Brawl le vaut bien. Et parce que j'en avais besoin pour le tournoi.

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Ouais bah le héros de ma dernière planche.
J'ai pris Lelouch+Red parce qu'ils roxxent et rendraient classe même le plus mauvais des clichés. Pour l'anecdote de son nom de famille, Redled, double références, "a red led" une led (diode électroluminescente, un truc qui fait de la lumière, pour ceux qui savent pas) est donc une Lamperouge, et aussi parce Redled prononcé en japonais, ça revient à Red Red. Merci "C'est pas sorcier" pour l'idée et les cours d'élec'. Et les sprites de Harpuia et de Model H étaient super pour les références de poses.
Après, pour le costume de super-héros, ça vient de ça : Coldplay - Strawberry Swing. Oui, j'me doute bien que c'est pas du goût de tout le monde, mais joseph de vous.
Sinon, les portraits à la fin, c'est les premiers que j'avais prévus de mettre pour la transformation. Sauf que ça faisait pas assez jeu vidéo et j'trouvais pas ça beau, donc on en vient à ça :
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Ce qui a quand même plus de gueule imo. Dans le style des mugshots des Pokémon sur DS, Lelouch est un custom alors que Cpt.Falcon est un edit du Major Bob de cette planche.
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Message Publié : Dim 15 Nov 2009 19:31:48    Sujet du message : Re: LPA Z - Le Pixel Art de Zenaki.
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Âge : 25
Localisation : Dans ma Pokeball

J'aime ce que tu fais. Sérieux je sais pas si je connais quelqu'un qui sprite mieux.
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Message Publié : Dim 15 Nov 2009 23:37:28    Sujet du message : Re: LPA Z - Le Pixel Art de Zenaki.
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6 Super Étoiles du Temps

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Localisation : Marseille

exellant les mugshots de Falcon ^^

Zenaki :
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mais il y a un truc qui m'intrique, dans Pokémon Hearth Gold et Soul Silver, Red est le seul dresseur important à ne pas avoir de mugshot, comment se fait t-il que toi tu ai pu t'en servir pour base ? est-ce un custom tout simplement ?
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