* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 12:05:06
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 21:45:51    Sujet du message : Pinoche Island 2 ( Planche 44-51 )
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Petite pochette de présentation :
Image
http://pinocheisland.free.fr/Pinoche_Island/Pinoche-Island.jpg
Bon certain se souviennent de [url=http://pinocheisland.free.fr/Pinoche_Island/[/url] ?!
Et bin voici Pinoche Island 2

( Bon je sais, y'en a déja pleins qui sont au courant )

Je fais que mêm un récapitulatif :
Le premier Pinoche Island a été fait à partir d'images tiré de Monkey Island 2 ( un jeux d'aventure de chez Lucasart) dot les deux héros sont Guybrush ( le héros de Monkey Island ) et Pinoche ( mon perosnnage )
Pour cet hoaxe, les sprites de Pinoche ont été créés ( plus les sprites de certains autres persos )

En ce qui concerne le Pinoche Island 2, et bin c'est ce qu'on peut appeler un faux hoaxe vut qu'aucun sprites et décors ont été rippés, mais tout a été fabriqués !
Et les deux héros restent les mêmes.
Dernière édition par Pinoche le mousse le Mer 27 Sep 2006 13:46:23, édité 26 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Jan 2005 02:03:45    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 121
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33

Allez, on laisse la place, Pinoche et son Pinoche Island prennent place !

En d'autres mots ça veut dire : J'adore ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 10 Jan 2005 06:06:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ah maintenant que j'ai joué aux deux premeirs Monkey Island, je vais pouvoir en parler !

Petites chose que j'ai trouvées dommages :
-Hum dommage que le numéro de claquettes ne fasse pas plus référence à la danss des squelettes dans le rêve de Guybrush de Monkey Island 2 (moment hilarant).
-On se demande bien ce que foutent un Troopa et Diddy Kong sur Angel Island oO (arf c'est bon pour le Troopa, mais Diddy on se demande)
-certaines planches sont très lourdes... (je parle de Kilo octets) surtout à partir de la 43
-2 ou 3 gags un peu "hum" quand même :p
-Matt qui n'a rien à faire là et qui est bien lourdingue... drôle au premier abord mais le refoutre après, moui hum...
-chute un peu plate...

Réactions en cours de lecture (sur le vif) :
Jaquette : Trop beau !
Planche 1 : lol la réaction de Pinoche au charabia de Gubrush !
Planche 3 : MDR la fin !
Planche 5 : XD l'oiseau :p
Planche 6 : trop con le gosse pirate !
Planche 7 : Weee Herman Toothrot !!!!
Planche 8 : LOL toute la planche surtout le coup du titre dans les dernières case !
Planche 10 : LOL les deux dernières cases... mortel ! XD
Planche 12 : lol le coup de l'arbre bleu ^^
Planche 13 : ils sont fous ces lapinos
Planche 18 : MDR les 3 dernières case, surtout la vieille hésitation de Guybrush et son gros mensonge XD
Planche 21 : lol c'est tout con la fin ^^
Planche 23 : LOL la fin !!!!!
Planche 25 : MDr la tête que fait Kunx !
Planche 27 : LOL la télé-réalité MDR
Planche 28 : XD la fin
Planche 35 : MDRRRRRRRRR la tête que fait Pinoche dans le numéro de claquettes (mais voir plus haut quand même)
Planche 39 : LOL comment que ça retranscrit trop bien les gestes de Stan les traits blancs XD
Planche 40 : [SPOILER] OUARF Guybrush de MI2 qui se retrouve à la scène de fin de MI1 !!!!!
Planche 42 : MDR Guybrush jeune oublie de balancer du grog sur LeChuck XD
Planche 44 : lol la réaction du Pinoche du début !!!
Planche 45 : HAN naaaan !!!!!!
Planche 46 : lol le début "Euh nan je faisais que passer" ^^;
Planche 47 : Mouais le coup de l'ami Bowser et de Gimlao... ça fait un peu zarb...
Planche 48 : LOL mais je suis nul moi dans MI1 j'avais jamais fait le lein entre ce singe qu'on voit dans le village des cannibales et la connerie que Guybrush sort tout le temps (le coup du singe à trois têtes)
Planche 49 : Dans MI2, elle s'appelle Lady Mojo !!!
Planche 50 : Mmhhh clin d'oeil à tous les trucs de voyance payants par téléphone ou par internet ?
Planche 51 : MDR quel con ce Guybrush ! (j'avais pas lu cette partie là tiens oO)
Planche 52 : Meuh ? qui c'est lui ?
Planche 53 : Ce perso n'a rien à faire là mais LOL qu'il est con !!!!
Planche 54 : Tiens le logo LucasArts dans le décor ^^ Sinon bah... lol ?
Planche 55 : MOUARF !!!!!
Planche 56 : Honnêtement, moi je pense la même chose que Guybrush dans la dernière case :p
Planche 57 : Ouf c'est Pinoche qui fais le con avec, pasque Matt qui fait le con tout seul, ça va qu'une seule fois.... Guybrush fuit précisément à l'évocation du cirque... un clin d'oeil cappilotracté aux Frères Macaroni ?
Planche 58 : ça commence à faire là avec Matt ~~
Planche 61-62 : beuh encore Matt !! Par contre j'ai l'impression que j'aurais dû jouer avant de lire parce que quelque chose me dit qu ele coup du combat c'est dans MI2 :)
Planche 63 : Mouarf t'as inventé des insultes trop lol là !
Planche 64 : Dernière case : Tant mieux, car toi tu te bats comme une vache !!!!!! 8D
Planche 66 : Ahem, ça ressemble pas beaucoup à ce que je connais de Guybrush sa réaction à la fin... il aurait plutôt laissé LeChuck tout seul comme une merde !
Planche 67 : FIN ! lol... ouais bon la chute elle est pas super marrante...



Questions :
-Le décor du village des lapins, celui de la marmite, celui de la clairière du Taclos Coscos (on dirait la pub BNP où il y avait avec la carte de crédit plantée dans le rocher :p ),
-La scène du flash back avec Wally, c'est vraiment dans Monkey Island 2 ou est-ce que tu l'as inventée ?
-Le design du chef lapin vient d'où ? il me rappelle quelque chose... (Happy Tree Friends ? 8D)
-Comment ça se fait que la planche 28 pèse 82 Ko alors que la planche N°43 pèse 946 Ko ? Pourquoi donc cette si grande différence entre la taille des planches, elles sont ourtant aussi grandes, il semble pas qu'il yait plus de choses dans l'une que dans l'autre... C'est le vortex et l'éclair sur la page 24 qui rajoutent 500 Ko à la planche ? Mais la 43 n'a rien de plus que la première et pourtant la taille de la première y est multipliée par 3 !!!
-Huh ??? Dark-Ax ? pourquoi pas Mecha Sonic ?
-LOL "Que j'ai mangé une pomme et que c'était bien !"... euh c'est pas une question ^^;
-Le décor d'Angel Island, tu l'as pris où ? 8D 8D 8D
-Qui était le personnage qui fait ses besoins ?
-Faut-il que j'avance dans MI2 pour comprendre la référence de l'effet spécial offert par les caisses de préretraites annuelles ?
-A qule bruit correspond le SKILFRIRRRRLLLL ?
-D'où vient l'idée de Matt ? pasque je sais pas où t'as pêché ce zozo mais il me soùle un peu la seconde fois ~~
-c'est quoi cette histoire de banque des caisses des préretraites annuelles ?????


VOILA MON PINOUCHET !!!! avis constructif et qui ouvre sur une réflexion !... non ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 10 Jan 2005 12:20:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Je peux dores et déjà te répondre pour le chef des lapins et les lapinous. Leur graphisme général provient du personnage de Max le Lapin, un personnage culte des jeux Lucas Arts car héros du jeu: "Sam'n Max hit the road!". Ce personnage est récurrent dans les jeux Lucasarts: dans MI2, tu le vois dans le marchand de costumes. Dans MI3, son ombre apparaît quand tu joues avec les projecteurs du théâtre. Dans DOTT, il est sur un tableau dans le passé en tant que dignitaire Américain, etc...

Max est un lapin de genre psychotique... qui adore arracher des trucs aux choses organiques.

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 10 Jan 2005 20:54:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• MTF
Je peux dores et déjà te répondre pour le chef des lapins et les lapinous. Leur graphisme général provient du personnage de Max le Lapin, un personnage culte des jeux Lucas Arts car héros du jeu: "Sam'n Max hit the road!". Ce personnage est récurrent dans les jeux Lucasarts: dans MI2, tu le vois dans le marchand de costumes. Dans MI3, son ombre apparaît quand tu joues avec les projecteurs du théâtre. Dans DOTT, il est sur un tableau dans le passé en tant que dignitaire Américain, etc...

Max est un lapin de genre psychotique... qui adore arracher des trucs aux choses organiques.


Ah bah voilà c'est dans DOTT que je l'ai vu !!!!! Je savais bien qu'il me disait quelque chose...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Jan 2005 01:01:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Je vois dans ta critique Xeric que tu cherches à trouver une logique dans l'apparition de certains délires comme les persos Diddy et Koopa!
Bon, je tiens à te dire que par exemple la danse de claquettes n'est pas une référence au jeux mais un délire à moi ( même s'il y a ressemblance)!
Le but des Matt, c'est d'être lourd et chiant pour faire fuire tout visiteurs indésirables et cette lourdeur, le lecteur devait le sentir aussi !
Si certaine pages sont assez lourdes, c'est que je n'ai pas put faire autrement, au départ j'avais rétrécit le nombre de couleurs pour l'alléger mais ça faisait perdre de la qualité alors j'ai dut les afficher par la suite tel quel !
Bon la chute de fin est un peu naze c'est vrai, mais 'faut dire que ces 67 pages m'avaient un peu essouflés ! ^^

planche 49: oui c'est vrai qu'elle s'appelait Lady Mojo, mais cette erreur de l'avoir nommé Lady Vaudoue ne vient pas de moi mais des épisodes 3 et 4 !
En effet dans ceux ci, deux persos ont changés de noms ( pour des raisons que j'ignore ) Herman Toothrot qui est devenu Herman Dencarié, et Lady Mojo qui est devenue Lady Vaudoue !
Et ma mémoire ne s'est rappelé que du Lady Vaudoue à ce moment là ! ^^
Planche 50 : heu y'a aps de clins d'oeil au trucs de voyants payants, c'est juste une idée qui m'est passé par la tête pour casser un peu ! ^^
planche 54 : C'est un décor rippé du jeux, d'où le logo qui y était apparu ! ( dans la maison de Lady Mojo il y apparait aussi dans le 2 )
planche 57 : nan aucun clin d'oeil ! ^^

planche 61-62: l'idée du combat d'insulte vient de MI1 ET MI3 (il n'y a pas de combat d'insultes dans le 2 )

planche 63: en dehors du " tu me fait l'effet d'une bouche d'égout mal refermé", "tu te bats comme un boeuf", "ça tombe bien car toi tu te bats comme une vache" le reste des insultes j'ai inventé ! ^^
Planche 66: Ba là c'est juste histoire de faire une fin sympathique, je pense que cette attitude faitb plutôt moins LeChuck que moins Guybrush ( et d'ailleur dans cette histoire, LeChuck est montré de façon beaucoup plus sympathique que dans les jeux ! )
Planche 67: comme je le disais plsu en haut ! ^^

Réponses :
-Ce sont les seuls décros que j'ai fabriqué et je ne me souviens pas du tout de cette pub ! ^^ ( en dehors d'un plan de Angel Island qui a été modifié )
-[SPOILER]oui, mot pour mot ! ( à part quelque répliques à la fin que j'ai modifié histoire de résumé ce qu'il se'y était passé !)
-Ba MTF a répondu pour moi ! ^^( qui a d'ailleur oublié de précisé que que Sam et Max apparaissent aussi dans le 1 ( oui un des fétiches près de la tête de singe a la forme de Sam et Max )
-J'ai répondu à cette question aussi plus haut ! ^^
-En fait c'était un homage à l'hoaxe de Dar Ax de l'avoir fait apparaitre ( oui car c'est lui qui m'a donné envie de faire de l'hoaxe ! ^^)
-ba dans le jeux Sonic 3 !
-Au d^épart c'était sensé être Mario, mais Shû et Vilain m'ont tellement harcelé sur msn que j'ai fait duré son apparition pour au final ne plus le faire apparaitre !
Ca leur a pas plus, d'où le topic l'art de la guerre un peu plus tard !
-Nan du tout, c'est un délire à moi !
-Fallait bien que je trouve un onomatopé pour illustré ce paradoxe temporel !
-Ba c'est un pote qui a créé Matt, il m'avait demandé de le faire apparaitre dans l'hoaxe si possible, alors j'ai cherché uen idée qui corresponderait bien au perso, et j'ai trouvé ça ! ^^
En fait les Matts, c'est comme une armé de Jar Jar Binks qui débarquent, génial non ?!
-C'est un délire, j'ai péché une photo au hasard sur le net et je l'ai collé !
Il fallait bien que je parodie le fait qu'on sponsorise n'importe quoi à la télé ou autre part ! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Jan 2005 01:12:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ahhhhh alors c'est donc de là que venait l'Art de la Guerre !!!!!! j'avais jamais compris !

Sinon bah chapeau ! Les délires persos moi je les verrait vraiment bien dans le jeu (heureusement que ya pas les Matts :p ) comme je te disais sur MSN c'est parfois vraiment étonnant de voir comme c'est fidèle au jeu (sauf les passages de Angel Island bien sûr)...

Par contre je voyais les sprites de Pinoche plus pixellisées que ça, doù le fait que je m'attendais presque à le voir débarquer dans le jeu au moment de jouer :p

En tout cas vivement la suite de Pinoche Island 2 !!!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Jan 2005 08:37:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

"ah ouais et bin toi tu te bats comme une vache"

dans MI4 : "ah ouais ? et ben toi tu te bats comme la vache pour laquelle je bosse!"


:P
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 17:36:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Je me suis enfin remis à mon hoaxe ! Bon sang que la motivation a été dur à retrouvé !
Voici donc la planche 21, elle n'est pas particulièrement drôle mais elle sert de fil conducteur à l'intrigue !
Pinoche island 2 c'est repartie ! ( enfin en esperant que la motivation ne me requitte pas ! )
Image
http://pinocheisland.free.fr/Pinoche_Island_2/planche-21.png

Bon pour les planches précédentes ( pour ceux qui ne sont pas au courant ou n'ont pas remarqué ) c'est le premier post de ce topic.
Dernière édition par Pinoche le mousse le Mer 27 Sep 2006 13:28:11, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 17:47:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Yahou! Yipikaï! Enfin! Hé, maintenant, hors de question de nous lâcher avant la fin, petit escoflard! On t'a à l'oeil!

Bon, aucun commentaire niveau graphismes, je passe la main, ni rien non plus sur le scénario, bien que la chute soit vraiment sympathique.

Juste histoire de dire que j'attends la suite avec impatience, mon petit mousse! Allez, fais-nous rêver!

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 17:50:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Merki, j'ai un petit tas de pages écrites sur un cahier de côté à mettre en image, j'espère que je n'aurai pas une envis folle de remettre encore cet hoaxe de côté ! Sinan merki ! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 17:53:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 313
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Truite.

enfin!!! de retour!!! c'est pas trop tot!! où est ce que t'etais passé?!

j'adore toujours autant tes hoaxs moi!!! :D

Mon Deviant Art

Gnouf 8D
(Et je ne suis pas morteuh ToT)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 19:14:07    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 121
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33

Pinouchet !

Il était temps, j'avais presqu'oublié l'existence de cette oeuvre. 'Fin bon, c'est toujours aussi bon. Réalisation d'enfer, humour drôle (^^'), extra, quoi !

J'imagine que ce bateau appartient au méchant LeChuck ? ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 19:14:52    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39

C'est génial quoi :P
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 19:23:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 256
Inscription : 31 Déc 2004

^^ comme d'hab j'adore tes hoaxs

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Fév 2005 01:14:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

YAHOOOOO depuis le temps que j'attendais la suite =)

Enfin la voilà, et la réplique finale m'a vraiment fait marrer lol, d'habitude les pirates s'inquiètent d'être jetés à l'eau à cause des requins, où de l'eau froide, et l'autre il se retrouve à l'eau et finalement "ah elle est bonne l'eau ici !" XD

J'ai adoré ce gros décalage avec tous les stéréotpes du type qui se fait jeter par-dessus bord !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Fév 2005 02:11:39    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39

Le seul truc dommage c'est que, dans pinoche 2, Pinoche ne sert vraiment pas a grand chose dans l'histoire, ni dans les gags :?
Mais bon, Pinoche , dans ses deux series, a su faire naitre une ambiance unique qu'on ne retrouve qu'ici, j'adore ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Fév 2005 02:31:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

C'est vrai que le rôle de Pinoche s'est retrouvé assez réduit et ça ça me gène aussi parce que j'arrive pas à trouver un bon moyen de le rendre aussi important qu'avant ! Mais bon, je me débrouillerais de ce côté là !
Sinan voici les planches 22 et 23 :
Image
http://pinocheisland.free.fr/Pinoche_Island_2/planche-22.png

Image
http://pinocheisland.free.fr/Pinoche_Island_2/planche-23.png

Je suis vraiment très très très fier du décor de ces deux planches ( même s'il a été recopié d'un décor déja existant !) car j'ai atteint un niveau avec la colo que je cherchais à atteindre depuis longtemps !
Dernière édition par Pinoche le mousse le Mer 27 Sep 2006 13:28:57, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Fév 2005 12:09:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 157
Inscription : 15 Fév 2005
Localisation : A La Sentinelle, à côté de Valenciennes

Excellent comme d'habitude Pinoche.
J'aime toujours les flash back avec le son de harpe ^^.
Sinon la carte et le bateau sont vraiment bien fait O_O.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Fév 2005 14:30:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Toujours aussi, bon avec une faute sur la dernière planche, mais c'est de ma faute, j'ai été dodo trop tôt, désolé...

["fies-toi", c'est le verbe "se fier", et pas "se fir"!]

Sinon, niveau graphisme, bon, c'est excellent, la carte, idem, encore que tu aurais pu développer un peu plus l'aspect "vieille carte" pliée et repliée comme dans MI2, en fait, et pis ajouter dans un coin un dessin d'un monstre marin.

Sinon, j'adore ça! Bon, niveau scénario, le coup du non-flashback est superbe, tu as eu la jugeotte de le faire en fin/début de planche [ça rendrait superbement bien dans un bouquin, note!]. Sinon, rien à dire, on est encore dans une pseudo-introduction de la partie 2, une introduction, en quelque sorte... vivement la suite!

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Fév 2005 16:29:13    Sujet du message :
Anonyme

Ce que j'adore avec ce hoax, en plus de l'humour et de l'atmosphère, c'est que tout est fait maison =)
Haut
 
Message Publié : Mar 15 Fév 2005 17:46:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Comme je le dis toujours : Superbe !

et la référence à la carte de Monkey Island 2 est excellente !

Quant au décor de la première case : chapeau bas l'artiste parce qu'il est vraiment superbe !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Fév 2005 18:45:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

WOUAIS PINOCHE IS BACK!

C'est vraiment toi qui faite tout les décor!
Tu est... Je sais pas quoi dire!
et j'adore le flash-back!

CONTINU I WANT MORE ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Fév 2005 18:45:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Moi je me suis bien marré an voyant la ligne du chemin parcouru :lol: .
Sinon rien à dire ni au niveau qualité ni au niveau du scénario .

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2005 12:37:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

C'est dans un état d'épuisement total que je vous présente la planche 24 !
( d'ailleurs cet épuisement se fait sentir dans l'un des décors de cette planche , devinez lequel ! )
Image
http://pinocheisland.free.fr/Pinoche_Island_2/planche-24.png

EDIT Ah aussi je voulais dire que le perso de Stan ( pour ceux qui ne le savent pas ) est un des persos fétiches de Monkey Island. Ca aurait été donc un sacrilège de ma part s'il n'apparaissait pas dans mon histoire !
Dernière édition par Pinoche le mousse le Mer 27 Sep 2006 13:29:24, édité 3 fois.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB