* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:32:25
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Avr 2006 18:52:31    Sujet du message : Bug étrange sur la galerie TLFZ [Résolu... apparemment]
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

En effet, depuis aujourd'hui, il est devenu impossible d'uploader une planche de sprite comic ou de hoax en écrivant une description !! MySQL refuse d'insérer le nouvel enregistrement !

Par contre, uploader une image sans écrire de description parait foncionner normalement... bref, je suis totalement paumé.

Que s'est-il passé aujourd'hui pour que tout d'un coup, je ne puisse plus uploader correctement (par contre, le fichier s'uploade bien, lui) ?

Y a-t-il quelqu'un pour m'éclairer ? A part, mettre une bombe chez Free ? :roll:

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Dernière édition par Dioxaz le Mer 12 Avr 2006 13:31:21, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Avr 2006 22:27:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Bon, il est de nouveau possible d'acrire des descrptions. En fait, il s'agissait encore de la table "pictures" qui était foireuse.

Même une "réparation" ne résolvait pas le problème. D'où, j'ai dupliqué la structure de cette table vers une nouvelle. J'ai inséré un enregistrement avec description et... il a fonctionné ! J'ai donc transposé les données de l'ancienne table dans la nouvelle, ressayé un upload et... CA REMARCHE ! Il est de nouveau possible de taper des descriptions lors d'un upload.

Par contre, reste le problème du dossier "edit" (contenu dans "albums") dont les droits se perdent lorsque je supprime une image... et qui paralyse tout upload : obligé de remplacer l'edit foiré par un ancien dossier, ayant encore tous les droits... mais des dossiers comme ça, à force, il ne m'en restera plus... et je veux pas que cette galerie soit paralysée à jamais !! (bon, je sais, y a la solution "hébergement payant", je sais :P)

Edit : Hmm... le bug a l'air de s'être corrigé et le dossier "edit" ne voit plus ses permissions chamboulées dès lors que je supprime une image. En voilà une bonne nouvelle !

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB