* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Mumble
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Sam 24 Juin 2017 19:27:12
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1016 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41
Auteur Message
Message Publié : Mer 29 Avr 2009 21:57:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 579
Inscription : 09 Jan 2008
Âge : 22
Localisation : Intéressant...

"PUTAIN TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES TOI. TU VAS PRENDRE CHER, J'AI PAS ENVIE D'ÊTRE A TA PLACE.
-Mais j'ai fais quoi ? J'ai rien dit."

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Avr 2009 22:00:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

J'ai pris une photo du 1000ème post de ce topic par Objected ! :D

http://img172.imageshack.us/img172/7596/image2m.png

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Avr 2009 22:15:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

• Objected
"PUTAIN TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES TOI. TU VAS PRENDRE CHER, J'AI PAS ENVIE D'ÊTRE A TA PLACE.
-Mais j'ai fais quoi ? J'ai rien dit."


? :shock:
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Avr 2009 22:16:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 23
Localisation : Internet is serious business.

Piqueur d'idée, SuperSeb....(Ouais j'ai décidé de ne plus écorcher ton nom, voilà)

Comme je te l'ai dit en tant que juge, j'ai bien lolé sur cette planche.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Mai 2009 14:11:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 579
Inscription : 09 Jan 2008
Âge : 22
Localisation : Intéressant...

• Wendöh
• Objected
"PUTAIN TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES TOI. TU VAS PRENDRE CHER, J'AI PAS ENVIE D'ÊTRE A TA PLACE.
-Mais j'ai fais quoi ? J'ai rien dit."


? :shock:


T'as compris la référence ?

Et puis, il me semblait que poster son SC avant désicion finale du sort de l'autre candidat blah blah blah pouvait être sanctionné.

Au fait, je l'ai pas dit mais yay l'hommage à Pinoche. \o/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Mai 2009 20:09:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

Osef, j'ai pas d'adversaire.

D:
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Mai 2009 20:43:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 23
Localisation : Internet is serious business.

• Objected
Et puis, il me semblait que poster son SC avant désicion finale du sort de l'autre candidat blah blah blah pouvait être sanctionné.


On a déjà dit qu'il était disqualifié.....(son adversaire hein pas Wenwen)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 02 Mai 2009 11:17:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 579
Inscription : 09 Jan 2008
Âge : 22
Localisation : Intéressant...

Ouais mais moi je presque jamais informé. :roll:

(C'pas tout à fait de votre faute, c'est aussi la mienne hein.)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 18:23:31    Sujet du message : Re: Muliteskom
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

Image
(le bout coupé, c'est normal.)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 18:25:25    Sujet du message : Re: Muliteskom
Anonyme

Je n'ai absolument, mais alors absolument, rien compris à ton délire...
Haut
 
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 18:27:22    Sujet du message : Re: Muliteskom
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

Bah, c'est du langage binaire quoi. Ce qu'il y a écris veut vraiment dire quelque chose, je mettrais la traduction plus tard. (sauf si quelqu'un se fais chier à traduire le peu de mot qu'il y a dans ce SC.)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 18:33:17    Sujet du message : Re: Muliteskom
Anonyme

J'avais bien compris que c'était du binaire: j'en ai fait en cours.

Maintenant, je ne comprend pas vraiment l'intérêt de la chose...où tu veux en venir, tout ça...
Haut
 
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 18:36:18    Sujet du message : Re: Muliteskom
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

C'est un "teaser égoïste" pour une "oeuvre égoïste". (ça explique en 2-3 mots de quoi ça va parler enfin, très vaguement.)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 18:39:25    Sujet du message : Re: Muliteskom
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Dans la Sierra

Si y'a pas de traduction c'est naze quand même oô"

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 18:44:15    Sujet du message : Re: Muliteskom
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1632
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 30
Localisation : Le Havre - France

• Citer
Je vole
Bonjour
Mon prochain SC parlera d'internet.
Je m'arrête quand ?
*bam*
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 18:45:54    Sujet du message : Re: Muliteskom
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1016 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB