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Terry The Hedgehog vous présente^^
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Auteur :  TTH [ Sam 01 Jan 2005 15:02:12 ]
Sujet du message :  Terry The Hedgehog vous présente^^

Voili,voilou...
Donc,comme vous le savez bien,on a change de forum,donc nos messages ne sont plus directement accessibles,cest pourquoi je vous remet monpetitbordelamoipourpresenterlejeuetvousfournirsonlien (ouf)...

Quelques screens pour vous mettre l`eau a la bouche...
Le style de presentation du niveau dans SSW:
Image

Petit screen sans grand interet,si ce nest que de vous montrer la beaute dune zone de test :lol:
Image

Screen montrant une des capacite du moteur,celle ci montre la possibilite de courrir sur leau quand on est a pleine vitesse...
Image

Les telechargements:

Le <<parralax test>>,pour voir si votre PC est assez rapide pour tourner AVEC le parralax...
Requit:
6secondes pour parcourir la scene horizontalement
3secondes pour parcourir la scene verticalement
1seconde pour que sonic fasse son aller/retour
(deplacez vous avec haut,bas,gauche et droite,quand vous ne pouvez plus bouger,cest aue vous avez parcouru la scene,vous pouvez retourner en arriere pour essayer encore)
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles ... x_test.rar

Les 4 versions de SSW:
Version parralax en *.rar:
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles/SSW_demo_05.rar

Version sans parralax (SP) de SSW (pour les petits PC) en *.rar:
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles ... _05_SP.rar

Version parralax en *.zip
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles/SSW_demo_05.zip

Version sans parralax (SP) de SSW (pour les petits PC) en *.zip
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles ... _05_SP.zip

Enjoy :wink:

PS:message ecrit sur un QWERTY alors que je n en ai pas lhabitude...il y a donc des erreurs de syntaxe et de frappe...

Auteur :  Metal Lans Ø [ Sam 01 Jan 2005 16:40:31 ]
Sujet du message : 

Arf ! Le jeu est super ! Mais je trouve que notre hérisson bleu saute un peu trop haut, ce qui rend la chute assez aléatoire...
Et avec mon talent naturel pour les jeux de plate-forme j'ai même pas réussis à le finir mais bon, rien que le premier niveau donne envie de finir le jeu.

Auteur :  Curse [ Sam 01 Jan 2005 16:50:28 ]
Sujet du message : 

Eh, bien, pour moi, c'est oui et non... En fait, je trouve ça bien, t'es super doué à ce que l'on peut voir... Je note aucun bug, une bonne réalisation etc... Mais alors par contre, le mouvement de Sonic n'est pas assez naturel, il serait bon de... Enfin je ne vois pas trop comment décrire cela, mais, plus vivant? Et moins robotique...

Mais, mis à part ça, c'est vraiment bien :D!

Auteur :  Shadowops [ Sam 01 Jan 2005 16:59:58 ]
Sujet du message : 

Il est trop bien!
Mais cependant j'ai trouvée un bug ! Je peux pas dire ou exactement mais comment c'est quand y a un tremplin et tu saute mais en faite sa saute pas je suis sur le tremplin et je glisse et je peux meme pas bouger!Voila mais peut-etre que ca arrive qu'a moi!

Auteur :  TTH [ Mer 05 Jan 2005 13:52:08 ]
Sujet du message : 

Me revoilou de passage,je serais de retour en france apres demain!
En attendant:
Je sais que la gravitee est mal reglee,mais si jutilisais le timer de TGF (the game factory pour ceux qui ne savent pas),les sauts risqueraient de varier dun PC a lautre...
mais bon,je sais comment regler ce probleme,seulmenet,quand jai fait la demo,je nen avait pas le temps,donc patience,dans la prochaine demo ce sera reglee!
le niveau,pour le finir,faut le connaitre par coeur (au bout de 15X cest bon ^^),mais,moi meme je perd des fois (^^;)
Par contre,le bug des trampos,je ne vois pas de quoi tu parles shadowops,et tu dois etre le seul a en etre victime...

Auteur :  Curse [ Mer 05 Jan 2005 21:42:52 ]
Sujet du message : 

• HyperknuckLes
Me revoilou de passage,je serais de retour en france apres demain!
En attendant:
Je sais que la gravitee est mal reglee,mais si jutilisais le timer de TGF (the game factory pour ceux qui ne savent pas),les sauts risqueraient de varier dun PC a lautre...


Bon, une méthode qui fonctionne sous MMF pour ce problême si, mais je ne sais pas si elle fonctionnera sous TGF...

Il te suffit à la place des compteurs, de prendre des "Actifs", chacun d'entre eux possèdant des variables, il te suffira de t'en servir comme d'un compteur!

Bon, j'espère que tu as pu comprendre de quoi je parlais, sinon, tu peux toujours essayer de me contacter via un MP, ou le support de ton choix, je pourrais toujours tenter de t'aider :P!

Auteur :  TTH [ Sam 08 Jan 2005 16:59:24 ]
Sujet du message : 

of curse (je soooors) que j'ai compris,mais j'ai dis:
• Citer
mais bon,je sais comment regler ce probleme

(ben ouai quoi,faut tout lire dans les posts ^^)

Auteur :  Curse [ Dim 09 Jan 2005 10:44:21 ]
Sujet du message : 

Je sais, mais je voulais dire par là que si tu as besoin d'un autre moyen, il y avait toujours celui la ^^!

Auteur :  TTH [ Dim 09 Jan 2005 11:15:25 ]
Sujet du message : 

Oui mais non :lol:
le truc des variables qui remplace les compteurs,ça ne m'aide pas pour règler le problème de la gravitée trop forte...
En plus le truc des variables qui remplace des compteurs,c'est basique :roll:

EDIT:voici 2 nouvelles screens ^^

Euh...Ben qu'ai-je à dire pour celà?^^
Image

La test zone,mais observez bien...
Image

Voilà,c'est tout pour le moment ^^

Auteur :  Knuckles [ Dim 09 Jan 2005 14:53:37 ]
Sujet du message : 

a se que je voit dans le 1 er novueau screen les decors sont mieux

Auteur :  TTH [ Dim 09 Jan 2005 14:55:48 ]
Sujet du message : 

Forcement qu'ils sont mieux,la test zone,c'est des décors tout pourrave,mais c'est comme ça quand on test un moteur :roll:

Auteur :  SuperSeb [ Dim 09 Jan 2005 17:07:57 ]
Sujet du message : 

Intéressant, cette preview d'un décort, sauf qu'il me semble que Sonic devrais s'incliner avin d'être perpendiculaire à la surface sur laquelle il se trouve (c'est un peu près le même problème que sur les loopings)... Sinon, c'est quoi cette barre qui ressemble à celle sur laquelle Sonic court et qui est en arrière-plan ? Nous préparerais-tu une interactivité entre les différends plans ? :D

Auteur :  TTH [ Dim 09 Jan 2005 17:35:22 ]
Sujet du message : 

Euh non en fait,c'est là pour faire beau^^ (enfin,il se peut que je ne vous dise pas tout à ce sujet hein^^)
Les décors de la Wacky Factory (nom de la zone) ne sont pas de moi (pensez vous,je dessine comme un pied... ( exemple... )) ...
pour finir,si sonic ne fait pas de rotation,c'est parce que j'ai la flemme de corriger ça,je perdrais du temps à me prendre la tête pour corriger un petit détail technique pas bien grave ^^

PS:zoublieeeez la deuxième screen qui,l'air de rien,marque quelque chose d'important sur la prochaine démooooo!

Auteur :  mother_brain [ Dim 09 Jan 2005 17:43:33 ]
Sujet du message : 

ce ne serait pas le fait que, si l'on est à pleine vitesse et que l'on passe une "bosse", on "saute"?? (si ce n'est pas assez clair, c'est pas grave -__-)

Auteur :  TTH [ Dim 09 Jan 2005 18:08:52 ]
Sujet du message : 

Non,il ne sagit pas de ça...
N'y a-t-il donc personne qui serait capable de décripter ce qui remplace l'icone des vies?
(ou encore quelqu'un qui sache remplacer des chiffres ^^ (petite enigme^^))

Auteur :  Curse [ Dim 09 Jan 2005 18:10:29 ]
Sujet du message : 

Tu peux être plus clair :P?

Auteur :  TTH [ Dim 09 Jan 2005 18:39:21 ]
Sujet du message : 

comparaissez ces deux images,elles sont prises au même endroit...

Image

Image

si ça ne vous aide pas ça,je ne peux rien faire pour vous...
je vous dis seulement que ce ne sont pas des screens de mon jeu,ni des fake-screens,mais des screens d'un autre sonic,mais un officiel,pas un amateur!
(d'ailleurs recomparez leurs icone de vies...)

Auteur :  lynx ashadonic [ Dim 09 Jan 2005 18:48:57 ]
Sujet du message : 

ba oui c'est sonic CD sur mega CD ... ya quoi de drole ? il voyage dans le temp, le 1er c'est le passé et le 2eme c'est le present

Auteur :  TTH [ Dim 09 Jan 2005 19:24:09 ]
Sujet du message : 

Baahh y'a personne qui comprend XD
J'ai jamais dis que c'était quelque chose de drôle...

D'ailleurs,on dirait que personne n'a comprit le concept presque reprit de Sonic CD...

Enfin,déjà voici quelques indices,sachez qu'il sagit de la même zone...
Les initiales ne vous sont pas expliquées,trouvez les vous mêmes :roll: (c'est pas clair mais débrouillez vous avec ça ^^))
P
Image
Pr
Image
F (indéfini pour le moment...)
Image
(quand je vous parlais de remplacer des chiffres,il sagissait de remplacer le chiffre du nom de l'image pour trouver une image cachée... cette image était disponible depuis le début de l'après midi...)

Allez zou,à ce rithme là,la prochaine démo est pour bientôt ^^

Auteur :  lynx ashadonic [ Dim 09 Jan 2005 20:26:16 ]
Sujet du message : 

il y aura donc, passé, present et futur a la sonic cd ?

mais sa se passe sur la planete des times stone ? O_o

Auteur :  Freeschte [ Dim 09 Jan 2005 20:32:18 ]
Sujet du message : 

Je pense pas (mon avis)

Sinon j' y pensait au Passé, Présent, Futur...

Auteur :  TTH [ Mar 11 Jan 2005 20:33:43 ]
Sujet du message : 

Ah ben voilà,on y arrive maintenant!
C'est en effet les versions passé,présent et futur (celui ci n'est pas encore défini,je ne sais pas si je le mets en bon ou mauvais...)...

Par contre, ça ne se passe pas dans la planète des times stones, et le passage ne se fera pas à la Sonic CD avec les Time Spots (je crois que ça s'appelle comme ça...),mais lors de la selection du niveau...
Enfin c'est juste histoire que vous puissiez jouer au 4 variantes...

Enfin,vous aurez aussi pu remarquer l'évolution à travers le temps des zones hein... :lol:

Edit:
En fait,voilà une nouvelle screen,avec un arrière plan...non terminé ^^
(je le fais moi même,c'est l'arrière plan de la "gigapolis zone",les décors ne sont pas fini non plus ^^; )
Image
d'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourrait me faire la version "propre" de l'arrière plan et des décors,parce que moi j'ai pas trop le temps pour ça ^^; (oui je sais,z'allez me renvoyez dans la "request zone", n'empêche que c'est en rapport avec le jeu et donc ça je peux le mettre ici^^)

PS:les rectangles noirs semi-transparents,c'est pour voir les statistiques^^

Auteur :  Shadai (ancien compte) [ Mer 12 Jan 2005 15:00:54 ]
Sujet du message : 

Est-il normal que je ne peux pas y jouer ? j'ai essayer tout les téléchargements :cry:

Auteur :  TTH [ Mer 12 Jan 2005 15:04:44 ]
Sujet du message : 

Précise ton problème,je pourrais peut-être t'aider...

Auteur :  Shadai (ancien compte) [ Mer 12 Jan 2005 15:11:10 ]
Sujet du message : 

1:Mon ordi n'accepte pas les .RAR

2:Je telecharge les .zip et ça me met "Erreur pendant l'ouverture du fichier" :@

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