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Message Publié : Dim 23 Jan 2005 12:25:01    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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Arf,désolé pour le double post, mais ça fait quand même 3 jours que plus personne ne vient ici à ce que je vois O_o

Je viens de réussir de faire un moteur de plateforme isométrique, vous savez, quand on a un mouvement à 8 directions et que l'on peut sauter sur des plateformes au niveau "supérieur", comme dans Sonic 3D blast...
Eh bien,je viens de réussir cette "prouesse",car ce n'est pas la chose la plus simple à faire sur TGF (mais moi perso, avec la technique que j'ai utilisé, ça été assez simple^^)
Vous pouvez d'ailleurs voir ce que ça donne:

http://jeuxdhyperknuckles.site.voila.fr/moteur_iso.zip

Les personnages et décors ne sont pas encore fait, il ne sagit que de la première version publiée du moteur, pas d'acceleration et de décélération pour le moment, vous ne pouvez qu'essayer le mouvement et le changement de plan...
Les parties blanches avec des rayures en semi-transparent, ce sont les parties qui cachent le joueur...

Enfin,essayez par vous même si vous voulez juger...

Pour ceux qui se contente juste de cliquer sur le liens pour télécharger le moteur,sachez que
ce n'est qu'un moteur démonstratif,il est donc normal que vous ne puissiez pas faire grand chose .
Merci de votre compréhension :roll:

NB:il faut que vous extrayez tous les fichiers dans le même repertoire et que vous double-cliquez sur l'icone avec un grand "GF" si vous voulez que l'application se démarre.

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Message Publié : Dim 23 Jan 2005 12:34:12    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

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[hs] Pour éviter un double post :
- Tu édites ton dernier message
- Tu copies le texte
- Tu supprimes le message
- T'en postes un nouveau sur lequel tu colles ton texte [/hs]

Là, j'ai pas trop le temps de tester mais on verra la prochaine fois ;)
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Message Publié : Dim 23 Jan 2005 12:47:32    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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Arf,maintenant que tu le dis, c'est trop tard, car tu viens de poster^^
Mais si j'avais pas fait de double post, tu n'serais pas venu^^
(agueuh,désolé,copitage de citation^^)

Nan sérieux, un admin ou un modo peut fusionner mes deux messages? (en oubliant pas d'ajouter "EDIT 23/01:" avant de mettre le second post...

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Message Publié : Dim 23 Jan 2005 12:53:27    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

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C'est pas trop grave, ce n'est qu'un seul double post (et de réactualisation en plus) ;)
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Message Publié : Dim 23 Jan 2005 18:12:39    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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Bah,si tu le dis... :roll:

En fait, quelqu'un ne serait-il pas interessé par la création d'un SB-like?
Parce que le moteur du jeu, une fois amélioré, permettra de faire quasiment la même chose que SB, sans la customisation d'Emerl et le mode-7 bien sûr, mais avec la possibilitée de faire d'assez grandes arènes,des plateformes à niveaux différents (y'a que 2 niveaux de plate-forme dans SB, soit sol et creux,soit sol et hauteur...), et d'insérer de nouveaux personnages, si vous voyez ce que je veux dire :wink:

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Message Publié : Dim 30 Jan 2005 12:43:20    Sujet du message :
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• plastic
HyperKnuckles! fan de sonic...


incroyable ^^

Quelle clarté ce message, on dirait knuckles :roll:
Nan sérieux Plastic, tu squattes ici maintenant? ^^;

Enfin,ta réponse n'a pas vraiment de rapport avec le sujet...

PS:la majuscule, on ne la met pas au K mais au L ^^;

EDIT:
Ze kazeuuu edicheun:
Arf, j'ai oublié de vous présenter mon autre jeu de plateforme, mais celui ci avec un scénario complètement...CON! :lol:
Il s'agit de Mario et le Scénario à la Con!
Voici le lien:
http://site.voila.fr/jeuxdhyperknuckles/MSC3_0.exe
(après venez pas me dire que c'est con parce que je vous ait prévenu!)

EDIT2:
Vidéo démonstrative présentant le nouveau moteur de MSC (matez un peu ça^^)
http://jeuxdhyperknuckles.site.voila.fr ... ur_MSC.avi
(environ 1Mo, 32 secondes, 256 couleurs)

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Message Publié : Dim 30 Jan 2005 14:35:57    Sujet du message :
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Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Sé quoi SB ? ça se mange ? Ha, tu veux parler de Sonic Battle... Fallait préciser...

Un SonicBattle-like ? Sans le mode 7 ? Et sans la customisation d'Emerl !? Et il en reste quoi, de ton SonicBattle-like ? Un bête jeu de baston ? Moi, ça me fait pas trop frissoner de plaisir, ton truc... Enfin bon...
Ouais, un jeu dde baston, avec nos persos, ça le ferait (on a justement des planches de sprites avec des attaques qu'on utilise presque jamais). Problème : Si pas de 3D il y a, et ben alors juste 2 façon d'attaquer restera : par la droite et par la gauche. Du coup, toujours rester au bord et attaquer sans arrêts sont les clefs de la victoire (en clair, va nous falloir un moteur physique des attaques soignés, à la DBZ, si tu vois ce que je veux dire)...

Et puis va falloir des planches de sprites de nos perso complètes (je sens que Pallas 4 va s'en arracher les cheveux de la tête)...

Enfin bon, termine d'abord ton projet avant d'en entamer un autre...

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Message Publié : Dim 30 Jan 2005 15:01:54    Sujet du message :
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J'ai jamais dis que ce serait un mouvement à la plate forme :roll:
Si tu as essayé le moteur que j'ai proposé (plus haut, plus haut!), t'aurais vu qu'on peut se déplacer à la verticale, à l'horizontale, et monter en "niveau" (pas des niveaux à la RPG, des niveaux de plateformes pour les pas malins)
Quand je dis que y'a pas de 3D, ça veut pas dire qu'on peut pas en faire de la "fausse" (déplacement verticaux...)

Sinon, si y'a pas de customisation pour Emerl, c'est parce que c'est long et fastidieux, (sauf si vous préferez avoir un Emerl d'une seule couleur...) car si on fait chaque Emerl (sans compter les anims),ça fait environ...énormément de combinaisons possibles :? (et donc, faut utiliser 1 objet par partie,et ben Gnéééé!)

Ah oui en fait, je sais qu'il vaut mieux ne pas avoir trop de projet, ce que j'ai présenté c'était seulement pour avoir votre avis hein^^

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Message Publié : Sam 05 Fév 2005 18:48:31    Sujet du message :
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Scusez le double post, mais c'est pour mettre à jour le topic :roll:

Après avoir récemment refait le moteur (désormais, vous avez des sauts réellement à la Sonic, et vous n'aurez plus seulement des pentes à 45° :roll: ), j'ai réussi à faire une adaptation de per...
Regardez par vous même :wink:
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(le fond gris, c'est parce que je n'ai pas encore remit le parralax, pour les points, j'ai oublié de les remettres... :roll: )

Y sont content les membres hein? :mrgreen:

EDIT:
Pour les pas convaincus, une petite vidéo? =)
http://jeuxdhyperknuckles.site.voila.fr ... _SSW_1.avi
(256 couleurs, environ 27 secondes, pas loin de 900Ko (oui je sais, la qualitée est bof, mais ça reste lisible))

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Message Publié : Dim 06 Fév 2005 17:36:46    Sujet du message :
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Ya pas les images...

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Message Publié : Dim 06 Fév 2005 17:43:04    Sujet du message :
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Tu vas devoir attendre demain, mon site a dépassé son cota de téléchargement par jour... J'avais oublié ce détails ^^;
J'essaye de les héberger sur un autre FTP dans un pitit moment...
EDIT:c'est fait!
Les images:
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La vidéo:
http://jeuxdeterry.site.voila.fr/Projet ... _SSW_1.avi

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Message Publié : Lun 07 Fév 2005 21:54:02    Sujet du message :
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Je suis impatient de voir le rendu du vol de Tails et de Knuckles...

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Message Publié : Lun 07 Fév 2005 22:08:29    Sujet du message :
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Tu m'as bien l'air entousiaste XD *BONK*
Pour le rendu de vol de Knux, pas de prob, c'est quasiment le même que sur Sonic & Knuckles, par contre on ne pourra pas grimper aux murs (à quoi ça servirait vu que les niveaux sont quasiment tous à l'horizontale?)...
Après, pour Tails, y'a un ptit problème, c'est que son vol n'est pas évident (bourriner sur le bouton comme un malade pour le faire monter un tout petit peu, on est creuvé avant lui ^^; )

NB: je n'ai pas codé la vidéo, donc il se peut qu'il vous manque un codec...

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Message Publié : Mar 08 Fév 2005 12:42:42    Sujet du message :
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J'allais justement réclamer le codec... :P

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Message Publié : Mer 09 Fév 2005 16:17:09    Sujet du message :
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Voilà, je ne sais pas où sont les codec, mais j'ai foutu la vidéo en wmv (mais la qualitée est merdique maintenant ( ^^; ) mais reste lisible...)
http://jeuxdhyperknuckles.site.voila.fr ... _SSW_1.wmv

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Message Publié : Mer 09 Fév 2005 19:31:45    Sujet du message :
Anonyme

prometteur :wink:
EDIT:
bah j'aime ce que ça donne pour le moment, le trajet du niveau est bien pensé (p't'etre un peu court mais bon c'est une demo donc...) et je pense que tu va pondre un trés bon jeu =)
Dernière édition par Emix le Mer 09 Fév 2005 20:13:11, édité 1 fois.
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Message Publié : Mer 09 Fév 2005 20:05:14    Sujet du message :
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• Emix
prometteur :wink:

complet :roll:
Nan sérieux, un message avec seulement un mot et un smiley, sans vouloir être exigeant, c'est pas super motivant :roll:

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Message Publié : Mer 09 Fév 2005 20:37:33    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

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franchement ton jeu je le trouve super bon mais(bah ouais faut toujours un mais XD) je trouve que le parcours est pas tres bien trouvé,j'pense que tu devrais t'inspiré des jeux sonic déjà sortis
sinon continue comme ça (et vivement que tu fasse le jeu en 3d isometrique)

.
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Message Publié : Mer 09 Fév 2005 20:51:58    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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Grmblblm...J'arrive pas à garder l'habitude de foutre mes textes en oranges...
Euh, pour le parcourt, c'est pas évident à en immaginer un (de plus, l'impossibilitée de faire des loopings pose plus de problèmes...), au point d'ailleurs de vous dire que je trouve plus facile de programmer un moteur comme celui de SSW que de créer un parcourt...
Enfin bon, rassurez vous, je trouve très facile de programmer ce genre de moteur ^^;
Après le truc en 3D iso, faudra attendre quand même pas mal de temps...
(mais pitete que je ferais un S... ahem^^)

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Message Publié : Mar 15 Mars 2005 19:16:57    Sujet du message :
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1 Étoile du Temps

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Et tu utilise quoi comme logiciel pour faire ton jeu ?

Youpi! enfin quinze ans ! Qu'est ce que je peut faire de nouveau maintenant ?
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Message Publié : Mar 15 Mars 2005 20:02:17    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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Cherche un peu dans le sujet et avec un peu de déduction, quand tu fermes le jeu, tu devrais avoir une pub qui s'affiche...


Oui je sais, c'que j'ai dis n'est pas très sympa, mais à force de se faire poser la question tout le temps...
Tiens, si t'es malin, tu verras danas ce tout petit écrit que j'ai utilisé The Game Facotry pour faire le jeu...

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Message Publié : Mar 15 Mars 2005 20:12:52    Sujet du message :
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3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
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lolesque ^_^
Mais alors, tu ne programmes pas sur une Megadrive, comment est-ce possible :shock: :shock: :shock: ??? *BAM*

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, bref !
Je suis toujours impresionné par les fan-gamers talentueux (même les autres, à vrai dire, hum !). Je pense que le plus dur c'est de faire le moteur, ensuite le reste s'enchaine naturellement. en tout cas, ça promet.

Image Work In Progress
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Message Publié : Mar 15 Mars 2005 20:36:58    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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Non justement, le plus dur pour moi n'est pas de concevoir le moteur, mais le level design! :lol:
Ehh oui, on s'dit souvent "Le moteur est fini, allez ça va aller vite maintenant", eh ben celui qui dit ça doit soit avoir fumé (gnéé mais baisse ton épée Vilain!), soit être un talentueux level-designeur...
Tiens d'ailleurs, si vous êtes interessés par le poste de level designeur, contactez moi par MP ça permettra au jeu de sortir plus vite! :wink:

Ah oui en fait, pour finir, j'ai oublié de vous montrer ça:
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Et pas la pène de me supplier pour que je sorte plus vite le jeu xD

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Message Publié : Mar 15 Mars 2005 21:48:59    Sujet du message :
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J'ai un petit détail à reprocher, je sais pas si c'est fait exprès ou non :

Le texte à rayures... :roll:

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