* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:51:11
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 20 Juin 2007 21:43:22    Sujet du message : Last Chance (Jeu Old School)
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 32
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Bonne question ^^ !

Bonjours à tous et à toutes je vais vous présenter mon dernier projet en création : Last Chance.
Tout d’abord commençons par la distribution des tâches :
Directeur du projet : ARC8games
Sous Directeur : Gasotetsu
Programmeur : ARC8games
Graphismes : Gasotetsu, ARC8games
Sons, musiques : Sound-Fishing.net , fxmania.eu.org
Scénario : Gasotetsu, ARC8games
Bêta testeur : Gasotetsu, ARC8games

Comme vous pouvez le constater le jeu est créé par deux personnes : ARC8games le programmeur, celui qui propose les idées, s’occupant aussi de la grosse partie du projet, et Gasotetsu, le second, qui s’occupe des finitions et de peaufiner le tout en emmenant aussi plusieurs excellentes idées. Sans lui je ne serais pas grand chose sur le net et je lui dois tout dans le niveau du Making de jeux, je lui suis très reconnaissant et ce jeu est en quelques sortes dédiée à lui.

Bon passons à la fiche du jeu :

-Durée de vie : En contant 20 secondes en moyenne par tableaux on passerait les 1 heures.
-Temps de création : Pour l’instant c’est 2 mois mais je pense le finir dans les 3 prochains mois.
-Jeu créé avec : Game Maker 7.0 version registrer.
-Note du créateur : Je préfère rien mettre car le jeu n’est pas encore fini.
-Genre : Jeu d’action, survival horror.
-Multijoueur : 1 joueur.
-Sauvegarde : Sauvegarde avec la Clone-O-matiC
-Taille : Je suis au tiers du jeu environ et le jeu fait déjà 5.10 Mo
-Déconseillé au moins de 16 ans pour contenu violent.
-Jeu dédié à Jeuxinfos.com et peut être le site de A.Dream Corporation.
-Suite a signaler : Non

Poursuivons avec l’histoire :

Un homme s’est fait enfermer pour raison inconnue.
Lors d’une tentative d’évasion au sein de son lieu de détention il se cache dans un trou et tombe dans une grotte. Vous ne pouvez plus revenir en arrière car l’entrée est inaccessible. Vous commencez à marche quand vous apercevez une échelle … ce lieu est sûrement habité. Vous devrez sortir de cette grotte vivant.

A savoir :

Last Chance est mon projet le plus aboutie et le plus sérieux que je n’ai jamais fait, de plus c’est la première fois où je travail vraiment avec mon maître Gasotetsu qui lui est sur un projet encore plus sérieux The Legend of Zelda Fire Bird qu’il créé avec RMXP et qui a déjà débuté depuis plus d’un an. Le jeu est très Old School, la plupart des old gamers pourront revivre quelques bons moments de JV avec en plus quelques clichés de ce genre de jeu.

Je mettrais des news assez souvent si le cœur des membres y est et soutienne notre jeu. Voilà merci beaucoup.

Quelques screens :

Le premier tableau du jeu, le gars est tombé dans cette grotte, il faudra le sortir d'ici et en vie.
Image

Il faudra liquider les ennemis qui se mettent devant vous, ici il y a un soldat armé d'un couteau qui fait sa ronde.
Image

Chaque personnage à plusieurs morts différentes, tête en moins, sang sur tout le corps.
Image

Les scucidaires vous causeront beaucoup de problèmes et se trouveront juste au bon endroit quand on s'y attend le moins (vous pouvez constater un bug au niveau du soldat mais ne vous en faites pas ça sera vite enlevé.)
Image

Voici la Clone-O-matiC, c'est pour sauvegarder. Vous pouvez constater le design et le nom très old school ^^ !
Image

Démo : http://jeuxinfos.com/download.php

Last Chance --> 30%.
Dernière édition par ARC8games le Sam 23 Juin 2007 23:29:48, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Juin 2007 21:49:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Simpa comme petit projet.
Je trouve que le fond ressemble beaucoup à celui des grottes de Mario USA.

Au fait, le décrod est pas toujours le même j'espère, si ?

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Juin 2007 21:51:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

malgré le fait qu'ils soit simplistes graphiquement, j'ai toujours adoré tes jeux, le gameplay tout simple (comme Calt) en font des passe-temps agréables, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu mettra au moins une démo en ligne ;)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Juin 2007 22:09:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 32
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Bonne question ^^ !

J'ai 5 démos en sachant que j'en mettrais je pense juste 1 bientôt et une autre plutard, faut que vous preniez du plaisir à faire le jeu en une seule traite. Sinon je vais directement répondre à vos questions :

• Citer
Simpa comme petit projet.


Euh c'est plutôt un gros projet pour moi 5 à 6 mois sur un jeu faut le faire pour moi XD ! En moyenne mes jeux se faisaient en un mois certains carrément en un jour.

• Citer
Je trouve que le fond ressemble beaucoup à celui des grottes de Mario USA.


Non pas US seulement Super Mario Bros 2.

• Citer
Au fait, le décrod est pas toujours le même j'espère, si ?


Je préfère rien dire la-dessus il faut laisser la découverte au joueur mais sache que ces premiers tableaux sont pas super, les tableaux ne sont là pas trop complexes tu verras au fil du temps tu vas carrément être content d'être sortie de la grotte ^^. Sinon je peux te dire que le jeu sera pas linéaire, il y aura jamais même carte, de plus dans la grotte il y a quelques passages aquatiques !

• Citer
malgré le fait qu'ils soit simplistes graphiquement


C'est une grotte tu sais ^^ de plus ce'st les premiers tableaux on peut pas vraiment dire grand chose mais je vous montrerais d'autres. Sachant que le jeu contiendra 200 tableaux.

• Citer
j'ai toujours adoré tes jeux


Merci beaucoup :oops:

• Citer
le gameplay tout simple (comme Calt) en font des passe-temps agréables


Cette fois-ci le jeu est plus complexe puisque le jeu est centré sur la mise ne scène et le scnéario et seulement après le Gameplay.

• Citer
je te souhaite une bonne continuation


Merci beaucoup !

• Citer
et j'espère que tu mettra au moins une démo en ligne


Très prochainement vous pourrez tester les premiers tableaux.

Si vous avez des questions ou des suggestions demandez moi ! Je vous réponderais même les questions les plus cocasses ou embarassantes (pourquoi je dis ça moi ? ^^) !

Last Chance --> 30%.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Juin 2007 22:13:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

• ARC8games
• Citer
Je trouve que le fond ressemble beaucoup à celui des grottes de Mario USA.


Non pas US seulement Super Mario Bros 2.
Je vais te révéler un truc : Il existe 2 Super Mario Bros 2 !
Pour ne pas les confondre, j'apelle le Super Mario Bros 2 Japonais par son nom américano-européen (Super Mario Bros. Lost Levels), et le Super Mario Bros 2 américano-européen par son nom Japonais (Super Mario Bros. USA).

Et je t'invite, pour éviter tout quiproquos, à en faire autant.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 09:44:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Le sang et les décapitations dans un jeu old-school,t'es sûr que c'était indispensable ? :?

Les jeux vraiments old-school dans ce genre n'avaient aucune forme de violence je pense.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 11:29:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 32
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Bonne question ^^ !

Oui et aussi aucune insultes ou mot vulgaire. Non le jeu est pas entièrement Old SChool la base en tout cas, le sang c'est pour donner un effet plus réaliste au soft, est-ce que tu as déjà vu un survival horror sans sang, ç peut exister mais bon.
Une démo parviendra le 23/06/07 en espérant que plus de personnes soutiendront mon projet.

Last Chance --> 30%.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 11:37:22    Sujet du message :
Anonyme

Juste une chose quand même: on dirai que les enemis sont humains. Hors dans les Survival Horror, il faut que ça soit des zombies ou des monstres sinon le mot "horror" perd tout son sens...

Tu peut me renseigner sur la nature de ces enemis ? :-)
Haut
 
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 11:49:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 32
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Bonne question ^^ !

En fait je sais pas vraiment si j'ai le droit de vous en dire plus sur le jeu pusique le soft est divisé en parties, la première se passant dans la grotte après je ne peux rien vous dire de plus sinon se serait un spoil qui en quelques sortes enlèverait des surprises.

• Citer
Juste une chose quand même: on dirai que les enemis sont humains. Hors dans les Survival Horror, il faut que ça soit des zombies ou des monstres sinon le mot "horror" perd tout son sens...


Oui on peut croire que les survivals horror sont toujours avec des zombies c'est vrai en quelques sortes mais l'horreur se passe souvent psychologiquement aussi sans zombies sans rien juste avec une scène qui nous fait frémir de peur. Biensûr le jeu ne sera pas vraiment un survival horror mais plutôt une sorte sans zombies enfin ... c'est peut être le cas ^^ !

• Citer
Tu peut me renseigner sur la nature de ces enemis ?


Alors les ennemis sont humains, tout au début les premiers qu'on voit sont des soldats. Nous ne savons pas ce qu'ils font là, on peut voir plusieurs types de soldats : Les soldats normaux armés d'un couteau et qui font leur rondes, les scucidaires (les pires, ils sont dissimulés dans le décors et se lance sur vous quitte à mourir), les tourelles (si vous entrez dans leur champs de vision une rafale de balles vous sera dédié), les snipers (soldats tirant sur vous dès que vous entrez dans leur ligne de mire)
Biensûr vous n'êtes pas au bou de votre parcous puisque je pense environ une trentaine d'ennemis essayeront de mettre fin à votre vie.

Last Chance --> 30%.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 11:53:42    Sujet du message :
Anonyme

• ARC8games

• Citer
Juste une chose quand même: on dirai que les enemis sont humains. Hors dans les Survival Horror, il faut que ça soit des zombies ou des monstres sinon le mot "horror" perd tout son sens...


Oui on peut croire que les survivals horror sont toujours avec des zombies c'est vrai en quelques sortes mais l'horreur se passe souvent psychologiquement aussi sans zombies sans rien juste avec une scène qui nous fait frémir de peur. Biensûr le jeu ne sera pas vraiment un survival horror mais plutôt une sorte sans zombies enfin ... c'est peut être le cas ^^ !


Faux, les survival horrors ne sont pas toujours avec des Zombies. La sublime série Silent Hill, par exemple, n'en possède aucun ;) et chaque monstre a une significations psychologiques faces aux personnages du jeu. Ce jeu joue d'ailleur plussur la peur psychologique que sur les grande scenes saisisantes à la Resident Evil.

Mais en voyant les creen comme ça, le jeu que tu propose me fait plus penser a une sorte de jeu de guerre.
Haut
 
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 12:05:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 32
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Bonne question ^^ !

• Citer
Mais en voyant les creen comme ça, le jeu que tu propose me fait plus penser a une sorte de jeu de guerre.


Ah c'est pas du tout le but recherché et il n'y a pas de guerre. Les soldats se trouvent dans cette grotte pour une raison qui n'est pas de faire la guerre ^^ . Bon c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, il faudra donc vous donner une démo qui nous montre qu'il n'y a pas QUE des soldats. Merci bien Fast Ashadonic, si vous avez d'autres suggestions.

Last Chance --> 30%.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 12:37:35    Sujet du message :
Anonyme

J'ai déjà testé une démo avec un boss, et j'encourage ton projet ARC8games.
J'espère que tu varieras les ennemis, histoire de pas faire un style monotone ..
En tout cas, c'est quoi comme pistolet qu'à le héros ?
Haut
 
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 13:18:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'ai une question, j'espère qu'il n'y aura pas que des humains et aussi peut-tu mettre une réfence ou un clin d'oeil à un autre jeu retro? ;)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 23:12:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 32
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Bonne question ^^ !

News :

Hier matin entre minuit et 2 heures du matin, nous nous sommes concentrés sur la cinématique du début, il fallait qu’elle colle à tout le reste du jeu avec toujours la touche Old School qui convient (Gasotetsu est un Old Gamer). On a opté pour des images ayant quelques animations et quelques bruits sans trop faire une vrai animation et ne pas faire seulement des images par images. Il débutera le travail peut être cette après-midi.
Sinon je vais continuer à faire les tableaux et à créer un système d’infiltration. Ce n’est pas non plus du Splinter Cell mais c’est tout de même sympa ^^ .

Réponses aux questions :

• Citer
J'espère que tu varieras les ennemis, histoire de pas faire un style monotone ..


Les ennemis seront pour la plupart différents ce qui veut dire qu’il n’y a pas que des soldats. Il y en aura pleins d’autres encore. Par contre le jeu n’est pas monotone en lui même puisque chaque tableaux à son originalité et son fonctionnement, de plus à chaque fois les ennemis servent à autres choses, comme bloquer un passage etc …

• Citer
En tout cas, c'est quoi comme pistolet qu'à le héros ?


Image

Voici l’arme en elle même (c’est Gasotetsu qui l’a dessiné). Elle a une cadence de feu assez rapide.
• Citer
J'ai une question, j'espère qu'il n'y aura pas que des humains


Non il n’y aura pas que des humains mais la plus grande partie le seront, c’est quand même un jeu assez réaliste du fait que le persos n’est pas super man et ne meurs pas après 37 balles dans le corps. Tout est réaliste.
• Citer
peut-tu mettre une réfence ou un clin d'oeil à un autre jeu retro?


C’est jouable faudra voir, il y aura sûrement un petit plombier quelques pars ^^ faudra que je me penche plus sur ce sujet.

Bon voilà comme vous le désiriez je met une démo de Last Chance en ligne. Dites moi ce que vous en pensez et les défauts de celle-ci. Merci d’avance !

Last Chance --> 30%.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 23:23:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

:lol:

C'est bien la peine de dessiner un pistolet pareil avec autant de détails alors que c'est réduit à une poignée de pixels à l'écran xDDD
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 22 Juin 2007 15:05:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Elle est où la démo??!!
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 22 Juin 2007 16:47:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 32
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Bonne question ^^ !

• Citer
C'est bien la peine de dessiner un pistolet pareil avec autant de détails alors que c'est réduit à une poignée de pixels à l'écran


Dans la plupart des jeux Old School si on regarde les petits livrets avec on voyait aussi des choses assez belles pour un tas de pixel insignifiant dans les jeux et on ne disait jamais rien.

• Citer
Elle est où la démo??!!


Bun là pourquoi ? : http://jeuxinfos.com/download.php Vous pourrez essayer mes anciens jeux aussi, je ferais un nouveau topic pour en parler, donc veuillez ne pas faire de commentaires sur mes autres jeux merci ^^.

Last Chance --> 30%.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Juin 2007 23:38:01    Sujet du message :
Anonyme

La démo est vraiment bien.
Y'a des passages aquatiques ( qui sont assez agaçants ), où on entend le mouvement du battement du coeur ( plus ça va vite plus le personnage est entrain de suffoquer ).
Il y a aussi des points de checkpoint ( je sais pas s'ils marchent dans cette démo par contre =S ).
Y'a même un boss ( qui m'a donné un peu de fil à retordre ).
Haut
 
Message Publié : Sam 23 Juin 2007 23:51:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

je t'ai déjà tout dis pour les anciens jeux et je m'en vais tester celui-ci en espérant qu'il me plaise ;)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Juin 2007 00:04:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 32
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Bonne question ^^ !

Réponses :

• Citer
( qui sont assez agaçants )


Pourquoi les trouves tu agaçant ? J'ai amélioré le système, il y avait quelques bugs, la colision avec le mûr du haut quand on tappe dedans est enlevé, la respiration est beaucoup mieux, les poches d'airs aussi.

• Citer
( je sais pas s'ils marchent dans cette démo par contre =S )


Ils marchent pas, ce sont les Clone-O-matiC en fait pour sauvegarder on utilise F5 et pour charger F6 (dans la démo du moins).

Merci pour ton commentaire AlexYoshi faites par de vos impressions et de vos questions s'il vous plaît. Sinon BOBO normalement ça va te plaire, c'est mon meilleur jeu.

News :

Tout d'abord j'ai créé de nouveaux sprites qui serviront au jeu, François m'en a donné une bonne salves assez sympa.
J'ai retravaillé le système d'aciton avec le bouton Entrée qui se fait à la Clone-O-matiC ou pour lire une pancarte. Cette fois-ci un point d'exclamation sautiera au-dessus de votre tête.
Je suis entrain de travailler sur le concept pour pouvoir prendre le chemin que l'on veut pour découvrir la grotte comme bon lui semble, ça se trouvera dans la partie 2 et 3 donc pas dans la partie 1.

Vous vous êtes sûrement dis : Les tableaux sont bien trop pauvres et trop simples sur les screenshots ou sur la démo. C'est normal. Au tout début les cartes sont assez vides, elles sont en quelques sortes fait pour apprendre au joueur comment réagir, comment penser, comment faire, comme un peux un tutorial. Les premiers ennemis sont assez facilement identifiable pour que le joueur puisse faire connaissance avec eux (pour pouvoir mieux les tuer après :lol: ) par la suite les tableaux se complexifierons, avec des énigmes plus difficiles et des ennemis plus dures et plus intelligents.[/u]

Last Chance --> 30%.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Juin 2007 12:02:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Comme dans tout bon jeu, quoi.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Juin 2007 12:42:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Bigou
Comme dans tout bon jeu, quoi.

Soi content ARC! tu as reçu un compliment (tu vois qu'un peu de patience suffit ;))
Bon moi tu connais déjà mon avis ;)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Juin 2007 17:58:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Ca fera une bonne impression de plus. On a l'impression de jouer à un vieux jeu PC. Les commandes répondent bien et c'est assez joli. Par contre, pour le moment, seul hic que j'ai pu voir, attention au détourage du "Vous êtes mort". :P

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Juin 2007 18:30:53    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 137
Inscription : 13 Mai 2007
Âge : 30
Localisation : The Way I Are

J'ai joué à ton jeu et j'ai aimé. Par contre, il faudra corriger le "Vous êtes mort" car je trouve que ça fait moins classe.

Note : 8.5/10
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Juin 2007 23:40:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 32
Inscription : 20 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Bonne question ^^ !

Merci beaucoup de faire pars de vos impressions. Oui ce jeu fait assez Old School du moins pour l'ambiance tout n'est pas non plus 100% Old School.
Sinon le "Vous êtes mort" sera changé, c'est vrai qu'il fait assez tâche à côté du jeu ^^.

News :

-J'ai commencé à faire un planing pour la seconde phase, le personnage principal aura un look différent pendant celle-ci. De plus les morts du héro seront elles aussi différentes.
-J'ai aussi fait un peux de rangement dans mes fichiers j'en ai tellement.
-Système de tiles et d'objets pour les décors finis.
-Les graphismes des ennemis sont finis, il manque seulement les différentes morts de ces ennemis.
-Demain j'attaque la création d'ennemi et le système de choix du parcours et sûrement le menu aussi qui manque à l'appelle dans la démo.

Cette seconde phase peut être fait comme bon vous semble, vous pourrez : revenir en arrière pour avoir plus de facilité (pusique tous les ennemis seront déjà morts et les mécanismes seront connus) ou continuer son parcours pour découvrir d'autres tableaux . Vous aurez donc 6 façons différentes de terminer cette seconde phase, celle-ci ne sera pas linéaire comme dans la grotte où il faut passer de salle en salle comme si vous êtiez sur un rail, cette fois-ci vous êtes libre de prendre le chemin de votre choix.

Sinon je vais vous parler du GamePlay que j'ai relativement soigné, le personnage principal n'a pas de Super pouvoirs, ne cours pas comme Sonic, ne saute pas comme Super Mario, j'entend par là que le héro est un être humain, une balle mettra fin à ses jours et il ne décharge pas son arme en 2 secondes chrono. C'est donc un héro avec ses forces et ses faiblesses, il faudra donc manier avec intelligence ses points forts et points faibles pour le faire sortir de cette grotte. Il devra courir, nager, grimper, sauter, s'infiltrer etc ...

BOBO pour le clin d'oeil à un jeu Old School, il y en aura un avec Super Mario ;) .

Last Chance --> 30%.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB