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Sonic XG [news]
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Auteur :  Adamis Fox [ Mar 19 Juin 2007 09:31:11 ]
Sujet du message :  Sonic XG [news]

Voici la nouvelle vidéo de ce fangame extremement prometteur: http://s83.photobucket.com/albums/j313/ ... 0071_2.flv

Pour rappel, d'autres images:

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• Zonic Spike
Hi, I've posted about this game here before, I've just retaken the quiz and thought this would be a good time to show this again.

Anyways, Sonic XG is gonna be a fangame that directly continues the story from the end of S3K, in pure retro style. It will feature 10 zones, 8 with 2 acts, 2 with 1 act

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??? ??? Zone - Secret/surprise intro zone

Final Fall Zone - Set on the floating island, the ruins of the Death hurtling towards it from space. In Act 2 the Death Egg explodes and you must run accross the island as it crumbles and falls apart. (screens are an engine test zone using act1's grpahics)
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These 2 shots are ingame:
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Peak Panic Zone - You fall from the crumbling floating island to the icey peaks below. The layout of the first 1/2 of act 1 is below, click to see 25% full size.
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Wood Works Zone - A huge water powered factory in a forest/wood, powered by water wheels and the like.
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Palm Paradiso Zone - Green Hill tribute of sorts, typical sonic paradise zone. (screens of this zone are mockups using ingame gfx)
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Desert Dash Zone - Inspired by dust hill/desert zone's graphics, it will be a desert level featuring pyramid sections that work like the interior sections of Launch Base Act 1/Flying Battery. (Screen is mockup)
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Cosmic Chasm Zone - Teleported from a pyramid, your hugh above the planet on a huge comet/asteroid or something, with beams that will toggle your gravity. (screens are mocks)
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Golden Gate Zone - Back down to the planet, your above a huge city, and work your way down into the main part of it in Act 2, complete with casinoey sections. (screens are mocks).
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Chaos Central Zone - The final zone persay, SXG's answer to death egg (and partly inspired by the discovery of the genocide city/machine link/discovery thing), these screens are from a very early test of the layout, excuse the lack of rings/springs/enemies etc
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The game will be completed and released this year.

Auteur :  Shino [ Mar 19 Juin 2007 09:42:12 ]
Sujet du message : 

WAW ! CE JEU EST EXTREMEMENT BEAU O____O !!
On dirait une sorte de Sonic Heroes parce que la barre de vie en bas représente les 3 héros. M'enfin je vais l'essayer 8D. Est-il sorti ou va-t-il sortir bientôt ? o___o

Auteur :  Adamis Fox [ Mar 19 Juin 2007 09:51:22 ]
Sujet du message : 

Il sortira cette année.
Je sais qu'une vieille démo traine quelque part mais sans plus.

J'adore ses sprites de Sonic en tout cas.

Auteur :  BOBO [ Mar 19 Juin 2007 14:41:57 ]
Sujet du message : 

J'avais déjà vu ces sreens, c'est vraiment magnifique! les sprites de Sonic et Tails dans Sonic 3 avec la recolo de Chaotix, ça le fait vraiment bien! est-ce que ce jeu pourra être mis sur Dreamcast comme pour "Retro Sonic" ?

Auteur :  Kekun [ Mar 19 Juin 2007 14:49:35 ]
Sujet du message : 

Je pense qu'il est fait avec MMF donc non.

Mais pour ce qui est de Retro Sonic, BORDEL TAXMAN, TU FOUS QUOI !

Faudrais à la limite faire une fausse annonce d'arrêt du projet comme viens de le faire Famitsu pour Kiki Kaikai 2, ça le forcerais à parler de l'état d'avancement du jeu.

Auteur :  Bigou [ Mar 19 Juin 2007 16:58:11 ]
Sujet du message : 

Va y Kekun, on compte sur toi pour le faire :P

Auteur :  Fast Ash [ Mar 19 Juin 2007 17:06:06 ]
Sujet du message : 

• BOBO
Jles sprites de Sonic et Tails dans Sonic 3 avec la recolo de Chaotix, ça le fait vraiment bien!


Euh...ce ne sont en aucun cas les sprites de sonic 3, ça, au moins pour ce qui est de sonic ! Ses Sprites sont handmade, ça ce voit.

Il est vrai que l'ecrant titre me fait un peu penser à l'image qu'on obtient sur une partie sauvegardée totalement terminée de Sonic 3 & Knuckles, mais etant donné la taille, je doute que ça soit ça, il me semble t'aille que si la pause est semblable, elle est cependant un peu differente quand même.

Quand aux sprites "in game", celui de Sonic est clairement un assemblage de divers element de divers jeu dont Sonic 2, Sonic 2 beta, Sonic 3, ou encore Sonic CD.

Les autre sprites me semblent plus proche de Sonic 2 et 3 (Tails) et Knuckles Chaotix (Knuckles, Metal sonic) mais Knux et Tails me semblent avoir subis quelques améliorations, quand a Fang et la machine dans le dos d'Eggman, la c'est du fansprite =3

Auteur :  Kekun [ Mar 19 Juin 2007 17:26:08 ]
Sujet du message : 

• Bigou
Va y Kekun, on compte sur toi pour le faire :P


Ha non mais faut des pass là ou j'en ai pas et en veux pas, genre à Sonic Cult ou Sonic Fan Game HQ.

Adamis lui par contre a un compte chez Sonic Cult... :oops:

Auteur :  SuperSeb [ Jeu 21 Juin 2007 15:06:11 ]
Sujet du message : 

Moi je dis : Sprites de Sonic sortis de Sonic CD, Sprites de Tails sortis de Sonic 3 et sprites de Knuckles sortis de Knuckles Chaotix, le tout modifiés pour que ça fasse crédible.

En tout cas le compteur de vies est génialisssime ! *_*

Auteur :  Frédo [ Jeu 21 Juin 2007 16:23:09 ]
Sujet du message : 

(Pourquoi ce topic est il dans Emulation plutot que Fangame ?)

Bon ben je plussoie un peu tout, c'est beau, de biens beaux sprites et décors

Fang aura t'il un role à la hauteur cette fois ? :P

Auteur :  Fast Ash [ Jeu 21 Juin 2007 17:19:56 ]
Sujet du message : 

• SuperSeb
Moi je dis : Sprites de Sonic sortis de Sonic CD


Certes, une grande partie est issue de Sonic CD mais...

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Cette anim de course est un mix de CD et Sonic 2 Beta =3

Quand à ça...

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Ca ne me dit rien, mais le visage me semble sortie de spinball @_o

Auteur :  BOBO [ Jeu 21 Juin 2007 20:20:31 ]
Sujet du message : 

j'avais pas remarqué le mix Dust Hill-Oil Ocean :lol:

Auteur :  Kekun [ Jeu 21 Juin 2007 20:40:37 ]
Sujet du message : 

Moi non plus, mais c'est vrai que ça se mélange à la perfection.

Auteur :  Fast Ash [ Jeu 21 Juin 2007 21:52:52 ]
Sujet du message : 

Bah une rafinerie de petrole en plein desert, normal...=P Je me demande d'ailleur si Dust Hill n'etait pas juste avant ou aprés Oil Oceant =)

Auteur :  Adamis Fox [ Mar 14 Août 2007 09:49:06 ]
Sujet du message : 

http://www.williamg.plus.com/SXGWEBSITE/download.htm

La démo est excellente...et d'entrée de jeu, ce remake de DOOMSDAY est excellent. Les sprits sont sublimes, bref ce truc est très très prometteur!

Knuckles a un début très différent...et je vous laisse la surprise de découvrir son premier demi-boss :D

Auteur :  Kekun [ Mar 14 Août 2007 09:58:19 ]
Sujet du message : 

Je pense deviner le premier demi boss de Knuckles...

[EDIT]

Bon ben j'ai eu faux, je m'attendais à un EggRobo.

Auteur :  BOBO [ Mar 14 Août 2007 11:08:14 ]
Sujet du message : 

Ce jeu est vraiment magnifique, dommage que je ne puisse pas le mettre sur ma GP32 :cry:

Auteur :  Virgile [ Mar 14 Août 2007 11:42:57 ]
Sujet du message : 

Après 30 sec de jeu, premier bug :
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Sprite figé quel que soit l'action que l'on essaye d'effectuer.

Auteur :  Kekun [ Mar 14 Août 2007 12:05:10 ]
Sujet du message : 

Moi j'ai eu un bug sur des piques, j'était debout sur des piques horizontales, et quand je me suis aproché des pointes avec des anneaux, ça m'a tué net.

Par contre je trouve le fait qu'on redémarre avec ses anneaux si on est mort dans le vide (ou avec mon bug des piques :p ) plutôt nul.

Auteur :  Lenaska [ Mar 14 Août 2007 12:34:22 ]
Sujet du message : 

Magnifique o_o J'ai fait le Doomstay et le niveau avec Sonic, il est vraiment génial. (je le préfère largement à Sonic Retro)
Par contre y'a un énorme bug avec Knuckles, le son monte d'un seul coup dans le combat contre *** (bawi, spoilons pas =O), et sur un PC, c'est long de baisser le son x_x...

Mais mis à part ça, le jeu est superbe =3

Auteur :  Blaike [ Mar 14 Août 2007 12:52:39 ]
Sujet du message : 

Vive les démos. :P

J'y ai joué... Et pour un Fan Game... Je dit bravo! c'est très fluide, De bon mouvement de sprite et le comble de tout. C'est assez beau a regarder. :P

Auteur :  Fast Ash [ Mar 14 Août 2007 13:11:58 ]
Sujet du message : 

• Virgile
Après 30 sec de jeu, premier bug :
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Sprite figé quel que soit l'action que l'on essaye d'effectuer.


Accroche toi sur un mur et redescent, le sprite recupère ses animations. Mais bon, faut pas oublier que ce n'est qu'une demo ;)

Auteur :  Adamis Fox [ Mar 21 Août 2007 18:25:55 ]
Sujet du message : 

• Tweaker
Okay, so I think it's finally time I make my input a bit more frequent. Euan is choosing the music to use, and I'm producing it. Here's what I've got so far.

(screenshots provided for contrast)

Final Fall:
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Palm Paradiso:
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Desert Dash:
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Cosmic Chasm:
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You'll recognize the first two, but the other two are new. The eventual plan is also to add some sort of looping support to the music engine of the game, so an ogg could be given a specified start, end, and loop point (similar to how SRB2 does it). This would also be a feature of the RSDK, so anyone developing for the engine would be able to do the same thing.

I also intend to make higher quality versions of the existing boss tunes and such.


De très belles musiques, surtout Palm Paradiso...et Desert Dash réserve une surprise aux fans de Ristar :D (cliquez sur le nom de la zone)

Auteur :  Wendöh [ Mar 21 Août 2007 18:36:34 ]
Sujet du message : 

Waw génial la musique du heu deuxieme niveau de Ristar /o/

Auteur :  Kekun [ Mar 21 Août 2007 19:25:44 ]
Sujet du message : 

C'est moi ou celle de Palm Paradiso viens d'un Rock Man ?

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