* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 22:19:44
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 09:31:11    Sujet du message : Sonic XG [news]
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Voici la nouvelle vidéo de ce fangame extremement prometteur: http://s83.photobucket.com/albums/j313/ ... 0071_2.flv

Pour rappel, d'autres images:

Image Image

Image Image

Image Image
ImageImage

ImageImage

• Zonic Spike
Hi, I've posted about this game here before, I've just retaken the quiz and thought this would be a good time to show this again.

Anyways, Sonic XG is gonna be a fangame that directly continues the story from the end of S3K, in pure retro style. It will feature 10 zones, 8 with 2 acts, 2 with 1 act

Image

??? ??? Zone - Secret/surprise intro zone

Final Fall Zone - Set on the floating island, the ruins of the Death hurtling towards it from space. In Act 2 the Death Egg explodes and you must run accross the island as it crumbles and falls apart. (screens are an engine test zone using act1's grpahics)
Image Image
Image Image

These 2 shots are ingame:
Image Image

Peak Panic Zone - You fall from the crumbling floating island to the icey peaks below. The layout of the first 1/2 of act 1 is below, click to see 25% full size.
Image
Image

Wood Works Zone - A huge water powered factory in a forest/wood, powered by water wheels and the like.
Image

Palm Paradiso Zone - Green Hill tribute of sorts, typical sonic paradise zone. (screens of this zone are mockups using ingame gfx)
Image Image
Image Image

Desert Dash Zone - Inspired by dust hill/desert zone's graphics, it will be a desert level featuring pyramid sections that work like the interior sections of Launch Base Act 1/Flying Battery. (Screen is mockup)
Image

Cosmic Chasm Zone - Teleported from a pyramid, your hugh above the planet on a huge comet/asteroid or something, with beams that will toggle your gravity. (screens are mocks)
Image Image

Golden Gate Zone - Back down to the planet, your above a huge city, and work your way down into the main part of it in Act 2, complete with casinoey sections. (screens are mocks).
Image Image

Chaos Central Zone - The final zone persay, SXG's answer to death egg (and partly inspired by the discovery of the genocide city/machine link/discovery thing), these screens are from a very early test of the layout, excuse the lack of rings/springs/enemies etc
Image Image

The game will be completed and released this year.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 09:42:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

WAW ! CE JEU EST EXTREMEMENT BEAU O____O !!
On dirait une sorte de Sonic Heroes parce que la barre de vie en bas représente les 3 héros. M'enfin je vais l'essayer 8D. Est-il sorti ou va-t-il sortir bientôt ? o___o

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 09:51:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il sortira cette année.
Je sais qu'une vieille démo traine quelque part mais sans plus.

J'adore ses sprites de Sonic en tout cas.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 14:41:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'avais déjà vu ces sreens, c'est vraiment magnifique! les sprites de Sonic et Tails dans Sonic 3 avec la recolo de Chaotix, ça le fait vraiment bien! est-ce que ce jeu pourra être mis sur Dreamcast comme pour "Retro Sonic" ?
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 14:49:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Je pense qu'il est fait avec MMF donc non.

Mais pour ce qui est de Retro Sonic, BORDEL TAXMAN, TU FOUS QUOI !

Faudrais à la limite faire une fausse annonce d'arrêt du projet comme viens de le faire Famitsu pour Kiki Kaikai 2, ça le forcerais à parler de l'état d'avancement du jeu.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 16:58:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Va y Kekun, on compte sur toi pour le faire :P

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 17:06:06    Sujet du message :
Anonyme

• BOBO
Jles sprites de Sonic et Tails dans Sonic 3 avec la recolo de Chaotix, ça le fait vraiment bien!


Euh...ce ne sont en aucun cas les sprites de sonic 3, ça, au moins pour ce qui est de sonic ! Ses Sprites sont handmade, ça ce voit.

Il est vrai que l'ecrant titre me fait un peu penser à l'image qu'on obtient sur une partie sauvegardée totalement terminée de Sonic 3 & Knuckles, mais etant donné la taille, je doute que ça soit ça, il me semble t'aille que si la pause est semblable, elle est cependant un peu differente quand même.

Quand aux sprites "in game", celui de Sonic est clairement un assemblage de divers element de divers jeu dont Sonic 2, Sonic 2 beta, Sonic 3, ou encore Sonic CD.

Les autre sprites me semblent plus proche de Sonic 2 et 3 (Tails) et Knuckles Chaotix (Knuckles, Metal sonic) mais Knux et Tails me semblent avoir subis quelques améliorations, quand a Fang et la machine dans le dos d'Eggman, la c'est du fansprite =3
Haut
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2007 17:26:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

• Bigou
Va y Kekun, on compte sur toi pour le faire :P


Ha non mais faut des pass là ou j'en ai pas et en veux pas, genre à Sonic Cult ou Sonic Fan Game HQ.

Adamis lui par contre a un compte chez Sonic Cult... :oops:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 15:06:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Moi je dis : Sprites de Sonic sortis de Sonic CD, Sprites de Tails sortis de Sonic 3 et sprites de Knuckles sortis de Knuckles Chaotix, le tout modifiés pour que ça fasse crédible.

En tout cas le compteur de vies est génialisssime ! *_*

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 16:23:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

(Pourquoi ce topic est il dans Emulation plutot que Fangame ?)

Bon ben je plussoie un peu tout, c'est beau, de biens beaux sprites et décors

Fang aura t'il un role à la hauteur cette fois ? :P
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 17:19:56    Sujet du message :
Anonyme

• SuperSeb
Moi je dis : Sprites de Sonic sortis de Sonic CD


Certes, une grande partie est issue de Sonic CD mais...

Image

Cette anim de course est un mix de CD et Sonic 2 Beta =3

Quand à ça...

Image

Ca ne me dit rien, mais le visage me semble sortie de spinball @_o
Haut
 
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 20:20:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

j'avais pas remarqué le mix Dust Hill-Oil Ocean :lol:
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 20:40:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Moi non plus, mais c'est vrai que ça se mélange à la perfection.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juin 2007 21:52:52    Sujet du message :
Anonyme

Bah une rafinerie de petrole en plein desert, normal...=P Je me demande d'ailleur si Dust Hill n'etait pas juste avant ou aprés Oil Oceant =)
Haut
 
Message Publié : Mar 14 Août 2007 09:49:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://www.williamg.plus.com/SXGWEBSITE/download.htm

La démo est excellente...et d'entrée de jeu, ce remake de DOOMSDAY est excellent. Les sprits sont sublimes, bref ce truc est très très prometteur!

Knuckles a un début très différent...et je vous laisse la surprise de découvrir son premier demi-boss :D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 09:58:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Je pense deviner le premier demi boss de Knuckles...

[EDIT]

Bon ben j'ai eu faux, je m'attendais à un EggRobo.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 11:08:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ce jeu est vraiment magnifique, dommage que je ne puisse pas le mettre sur ma GP32 :cry:
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 11:42:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Après 30 sec de jeu, premier bug :
Image

Sprite figé quel que soit l'action que l'on essaye d'effectuer.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 12:05:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Moi j'ai eu un bug sur des piques, j'était debout sur des piques horizontales, et quand je me suis aproché des pointes avec des anneaux, ça m'a tué net.

Par contre je trouve le fait qu'on redémarre avec ses anneaux si on est mort dans le vide (ou avec mon bug des piques :p ) plutôt nul.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 12:34:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Magnifique o_o J'ai fait le Doomstay et le niveau avec Sonic, il est vraiment génial. (je le préfère largement à Sonic Retro)
Par contre y'a un énorme bug avec Knuckles, le son monte d'un seul coup dans le combat contre *** (bawi, spoilons pas =O), et sur un PC, c'est long de baisser le son x_x...

Mais mis à part ça, le jeu est superbe =3

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 12:52:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Vive les démos. :P

J'y ai joué... Et pour un Fan Game... Je dit bravo! c'est très fluide, De bon mouvement de sprite et le comble de tout. C'est assez beau a regarder. :P
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2007 13:11:58    Sujet du message :
Anonyme

• Virgile
Après 30 sec de jeu, premier bug :
Image

Sprite figé quel que soit l'action que l'on essaye d'effectuer.


Accroche toi sur un mur et redescent, le sprite recupère ses animations. Mais bon, faut pas oublier que ce n'est qu'une demo ;)
Haut
 
Message Publié : Mar 21 Août 2007 18:25:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Tweaker
Okay, so I think it's finally time I make my input a bit more frequent. Euan is choosing the music to use, and I'm producing it. Here's what I've got so far.

(screenshots provided for contrast)

Final Fall:
Image

Palm Paradiso:
Image

Desert Dash:
Image

Cosmic Chasm:
Image

You'll recognize the first two, but the other two are new. The eventual plan is also to add some sort of looping support to the music engine of the game, so an ogg could be given a specified start, end, and loop point (similar to how SRB2 does it). This would also be a feature of the RSDK, so anyone developing for the engine would be able to do the same thing.

I also intend to make higher quality versions of the existing boss tunes and such.


De très belles musiques, surtout Palm Paradiso...et Desert Dash réserve une surprise aux fans de Ristar :D (cliquez sur le nom de la zone)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Août 2007 18:36:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Waw génial la musique du heu deuxieme niveau de Ristar /o/
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Août 2007 19:25:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

C'est moi ou celle de Palm Paradiso viens d'un Rock Man ?

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB