* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:03:26
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 03 Déc 2006 22:42:32    Sujet du message : fangame oban star racers online
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

salut les gens . Connaissez vous oban star racers ? si non , voici une petite explication .
Oban star racers est une série franco-japonaise qui a commencée à etre diffusée au milieu du mois d'avril 2006 et qui finis mercredi qui vient sur france 3 vers 10h ( evitez de regarder le dernier épisode mercredi , ce serait dommage ) .
L'histoire : eva est une jeune fille qui a été larguée dans une pension par son père suite à la mort de sa mère lorsqu'elle était très jeune . Elle décidera le jours de son 15 eme anniversaire de retrouver son père en s'échappant de sa pension . Lorsqu'eva retrouve son père , qui est directeur d'une ecurie de star racers , elle se glisse dans son equipe sous le faux nom de molly et se retrouve embarquée pour la planète arrouas dans le but de participer à la grande course intergalactique d'oban ....
Vous aurez plus d'infos sur le site officiel :http://www.obanstarracers.fr/

Depuis le début de l'été dernier , moi et d'autres membres du forum officiel français avons commencé un jeu de course en 3D portant sur l'univers d'oban . Le moteur utilisé est celui de medal of honor . Le jeu sera entierrement en 3D et normalement online : chaque joueur aura la possibilité de créer son propre serveur en l'hébergeant sur son pc ou en louant un serveur ( ce qui implique d'avoir du fric) . L'avancement actuel du jeu est d'envirron 20% .
Actuellement nous sommes 5 à travailler sur ce projet : moi (textureur) , snaky (programmeur sous MOH) , @lucard (modéliste 3D) , basilisk ( gérant de l'interface et des maps) et zerocool ( mappeur 3D) qui remplace notre ancien mappeur master jed .
Vous trouverez toutes les infos sur le jeu non officiel : http://snaky.fantasyvirtual.com/Oban/index.php?file=News
on ne fait pas souvent des mises à jours au niveau des news , mais sachez qu'on travail beaucoup sur ce projet tout les week end . Les images dans la galerie ne reflètent absolument pas notre travail actuel : les vaisseaux ont étés refaits et les maps aussi .

Quel type de jeu ce sera ?
Ce jeu sera un melange entre new york race et mario kart : les vaisseaux seront totalement libres de mouvement : ils pourront changer d'altitude et tourner dans toutes les directions . Ils pourront utiliser des armes en ramassant des bonus placés sur le parcours ( cette fonction peut etre suprimée par l'admin du serveur) , sachant que les armes différents d'un vaisseau à un autre . Au menu , il y aura des courses , descourses piégées , des courses où il faudra toucher le maximum de cibles sur le parcours , un mode battle en arène et des modes bonus comme par exemple détruire un boss en s'alliant avec tout les joueurs du serveur .
Si vous avez des competences de mappeur ou des idées à nous soumettre , n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum .

Et il mourut .....FIN .
Dernière édition par lanzvata le Lun 04 Déc 2006 01:24:21, édité 3 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Déc 2006 22:58:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

c'est trèèèèèèèèèèès interessant ça °O°

Edit: heu le site marche pas é_è'
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Déc 2006 23:11:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

ça marche parfaitement chez moi .
Si tu veux aller directement sur le forum de la série , vas ici :
http://www.obanstarracers.fr/forum/

Pour le forum du fangame , viens ici :
http://snaky.fantasyvirtual.com/Oban/in ... file=Forum

Pour avoir une idée des models actuels du jeu ( fait par @lucard), voici quelques images :
( les vaisseaux ne sont actuellement pas texturés pour le jeu . Leurs textures seront mieux plus tard)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 04 Déc 2006 20:21:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

3D ? J'adore ! :D

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Mars 2007 00:18:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

salut à tous .
Voici quelques nouvelles de ce projet :
Comme l'equipe s'est démotivée il ya quelques temps , une partie d'entre elle travail en alternance sur un autre projet . De ce fait , je me cherche personnelement de l'avancement du fangame pendant que notre vrai chef de groupe s'occupe de l'autre jeu .

les textures du jeu dont je m'occupe en sont à 45% et elle avancent encore
les models 3D du premier cycle du jeu sont tous terminés .
Les programmes avancent plus lentement car le pilotage diffèrera d'un vaisseau à un autre .
Les maps , on a que dalle , mais absolument que dalle car nos 4 mappeurs nous ont lachés pour des raisons qui les regardent , mais que nous pouvons comprendre .

A cause du manque de motivation , le jeu sortira en plusieurs parties :
la 1ere version sera une version d'essai comportant 4 vaisseaux jouables , online et 2 circuits simples pour s'habituer au controle .

Je me permet de faire une petite annonce ici car niveau map , c'est la desh :
Quelqu'un a il le talant pour mapper ou aurait il un contact sachant mapper ? Je vous le demande car de ce point de vus là , on est vraiment à la traine . Et sans maps , pas de jeu .
Bien entendu , le mappeur n'a pas besoin de connaitre à fond la série . Nous pouvons lui expliquer simplement ce que l'on attend de lui .

Si vous pensez qu'il faut la preuve que l'on a bossé à fond sur ce jeu , voici des images des vaisseaux du jeu . Ici , ils sont sans textures mais on y travail actuellement .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
suite ici :http://snaky.fantasyvirtual.com/Oban/index.php?file=Gallery

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Mars 2007 02:18:13    Sujet du message :
Anonyme

• SuperSeb
3D ? J'adore ! :D

Moi aussi.
Haut
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2007 13:55:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Evitons les remontages de ce style, merci. ;)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Mars 2007 14:24:38    Sujet du message :
Anonyme

Deux fois en quelques heures... :roll:
Haut
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2007 14:28:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Il remonte bettement des topics, mais il ne mérite pas la mort, si ?
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Mars 2007 14:29:30    Sujet du message :
Anonyme

Non mais si les avertissement se multiplient, ça sera a etudier :mrgreen:

Bref ! Ce n'est pas parce qu'il a fait un remontage qu'on doit multiplier le hors sujet non plus. Le topic reprend donc son (absence de) cour =3
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB